Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 10:48

 

22796368

 

bonjour à toutes !

 

très attendu, je vous l'avais annoncé ICI

elle ouvre enfin ses portes en ligne

 

http://www.decopassionsoln.com/images/m/mes/Mes-numerisations95.jpg

 

un clic sur l'image pour entrer dans la boutique

vous trouverez surement quelque chose qui vous plait

la fée a craqué 

de jolies créations et articles en vente

http://www.decopassionsoln.com/images/s/sca/Scan_Pic0046.JPG

bonne journée et merci pour vos gentils commentaires !

amitiés

Ladyfée

 

22796368

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Coucou, ma belle!!!<br /> <br /> <br /> J'irai faire un tour quand je verrai clair dans tous mes mails et commentaires!!! Oulàlà!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho que je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! j'espère que tu vas bien? je suis chez moi aujourd'hui, demain je vais chez mes parents pour la fête des mères ! va regarder ma publi sur le<br /> tirage de mon jeu, une surprise t'attend ! je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour cette bonne adresse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et Soln est très sympa ! moi j'ai déjà passé ma commande !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour l'info !! Je suis allée voir, c'est très sympa !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui de jolies choses ! bonne journée Cil ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Il va falloir aller voir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui de jolies chose à voir et à s'offrir aussi !!! j'espère que tu vas bien Béa ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> merci du partage - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages