Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 23:05

 

d4d20ff0ca556a6b9b584ce0e8481ce2-copie-1

 

bonsoir à toutes !

vous avez été nombreuses à participer pour les 6 mois de mon anniblog ICI 

et encore LA où je vous dévoile les surprises à gagner

 

je vous en remercie !


Voici la liste des participantes :


NUAGEROSE

BRIBRI34500

PETITES CROIX ET GOURMANDISES/AGNES

MANOU60

CHTINANGE

VEROB

LADIEBOOP

DE TOUT ET DE RIEN/TINOU

LAURE GEOFFRE

LN64

MISS TRICOTAGE/CHOUCHOU

LES PETITES CROIX DE CHRISTINE

DU FIL ET DES AIGUILLES/PIERRETTE

AGNES PATINAUD/LA BOITE A PASSIONS

PETITES CROIX DE GINGA/YOYO

PAPILLONNE

ISA BOUT DE FIL

ARLETTE

FABIENNE

MARIE-JO

LILI.HR

KATWOMAN76

MP19

VANILLE11

DAPHNE

CARO IBD

HATOUVOU

MANU

PRINCESSE

LISVEUR

PASSIONBRODERIE77

LO

NOUNE

L'ATELIER DES REVES

BEA38

ROSEMARIE

FANFRELUCHES DE MARY

PATRICIA38

GENEGRAYONS

J'IMAGINE

CATART

AUX PETITS BONHEUR DE CARO

MARIE

LE JARDINOUX DE DANAOU

R.KARINE

CHRIS DE QUIBERON

SOPHIE SOFYENET

SYL

LISETTE

HELL62

MARIE-THE DOBLARAU

NATACHA

ESCARGOTINE

MITOU

AMANDINE FOURREAU

DOUCE ETOILE

PILI

LAETITIA

PATRICIA BISSON

MONIQUE BIFFE

MAMIEVETTE

MANDARINE ET CHOCOLAT

MAMINOU

MIMI67

TETARD

MAMOUETTE48

NINI

CHRISTINE 'DE FLANDRE ET D'ARTOIS'

LA SALAMANDRE

SANDRINE CHAMBONNIERE

MARIKAFER

CATHERINEF

FRAMBOISEFIS

MIREILLE34

SYLVIEC

CRIQUETTE17

CIDOU55

HELENEVAL

CERISE

NOUGATINE376

MUMU

AU FIL DES FLEURS

CIL

SANDY

PICASSOLANGE

ANN

SOLN

CARO DELS

YVONNE


 

Voila, si vous ne voyez pas votre nom d'inscrit et que toutefois vous avez demandé à participer, merci de me le signaler par un commentaire dans l'article

"MON BLOG FETE SES 6 MOIS" ! et uniquement dans cet article

je clôturerais donc ce jeu le 19 mai 2011 à 21 h pour procéder au tirage de trois noms, le résultat du tirage sera

publié dans les deux jours suivants

le tirage d'un nom sera également effectué pour les abonnés à ma newsletter, le nom du gagnant sera publié également dans les deux jours suivants le tirage !

Je vous souhaite bonne chance à toutes !!!!

avec toute mon amitié

Ladyfée

 

Avatar OK

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Un joli succès ! Bon, il faut que j'en prenne mon parti, j'ai peu de chance de gagner  <br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   faut attendre les résultats.....<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel succès bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci maminou ! ça va être le succès pour certaines d'entres vous maintenant  bonne journée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne chance à nous toutes et merçi pour ce jeu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! bonne soirée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Fantastique Lady !!   comme quoi ton blog plait beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gene ! c'est ce que je vois effectivement !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien je vais attendre !!!  et puis on verra bien !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Mitou !!!  ! bonne après midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages