Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 10:06
Le quilt mystère.... la suite !

Bonjour à toutes !

la suite de mon QUILT MYSTERE

c'est par ICI (Un clic)

INFORMATIONS :

Pour celles qui ne le savent pas, je suis sur CANALBLOG

"Le Petit Atelier de Ladyfée"

Pensez à vous abonner si vous souhaitez suivre mes actualités,

bientôt les informations pour le prochain SAL....

Bonne visite et bonne semaine à toutes !

Ladyfée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci ! bonne journée
Répondre
L
bon w.end ma belle on va filer faire les peintures a l'appart , ça y est maman a les clefs, depuis jeudi, là on a un boulot monstre jusqu'à la fin de l'année en gros, et on espère qu'elle sera dans l'appart, pour la mi-decembre.. vivement 2014 !!! profites bien de tes vacances ça va te faire du bien, un gros bibi et bonnes vacances FLO
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages