Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 19:06

 

http://brenda.easy4blog.com/picture/brenda/BLOGBRENDAWREATH.gif

Coucou les copinettes !!!

 

et oui la fée a craqué 

mais celui ci est tout mimi, tout mini 

déjà son titre fait envie !

"La Ronde des Fleurs"

la grille est offerte par Vavi du blog : 

vavi-28bea7e.jpg

Clic sur la bannière pour visiter son blog !

et voici la grille

 

abc jardin de fleurs

 

 

Claudine du blog : "Au fil des fleurs"

nous propose de  faire ce SAL sur son forum :

"Avec des Aiguilles et du Fil'

 

http://img7.xooimage.com/files/7/5/0/caj.scr.fr.-cadre...ntelle-1-101f676.jpg

Clic sur l'image pour aller sur le Forum

moi je le trouve super ce petit SAL !

alors rejoignez nous !

demarrage le dimanche 29 mai 2011

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRqSQ6irp8TGW8JcfMqvBaKvTcXnvSMRFFfbvVwY54dNkEdmxad

merci pour vos visites et sympathiques commentaires !

amitiés

Ladyfée

http://sit.photos.orange.fr/sitdriver/cid=fr03geob85u712m7&width=400&height=400&app=photos.orange.fr:8080.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est gentil de faire de la pub pour mon blog,<br /> <br /> <br /> par contre merci de ne pas faire un lien direct vers la grille mais plutot vers l'article<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> vavi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'accord, suis pas toujours douée pour les liens ! je vais rectifier, et c'est avec plaisir ! elle est trop<br /> jolie cette grille ! merci ! une belle journée, amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai que la grille est très jolie !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et en 5 semaines ! donc un petit SAL ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je viens de voir le blog et le petit sal m'intéresse je vais voir si je peux le faire gros bisous flavie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais c'est super ça Flavie, il faut que tu t'inscrives sur le forum, demandes à ta maman si tu rencontre un souci ou tu me contactes si besoin !!! alors à très bientôt et bonne journée, gros<br /> bisous de la fée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Enfin, je peux te laisser un petit comm!!!!<br /> <br /> <br /> Impossible d'ouvrir mon "Administration", hier soir!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai passé toute la journée à....Paris!!!!<br /> <br /> <br /> Trop mimi, ta petite broderie qui sera réalisée en un rien de temps!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, et, douce soirêe, ma belle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des soucis en ce moment avec Orange ! pffff ! à Paris pour un contrôle ou détente? <br /> <br /> <br /> oui tu as vu j'ai craqué c'est trop beau, je vais la broder sur une serviette invité ! une douce soirée Françloise, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un bel ouvrage, bon sal, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mamievette ! ça devrait bien se passer ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages