Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 12:38

 

03f53n9a

Coucou les copinettes !

vous avez vu ce joli nounours ?!!!

il est à gagner, oui oui ! je vous assure !

ça se passe sur le blog de cannellelink

 

 

http://scaraboline.files.wordpress.com/2011/01/dscf33091.jpg?w=450&h=337

 

alors dépêchez vous !

Résultat du jeu le 3 février 2011

et c'est parti

bonne chance les filles !

http://static.blog4ever.com/2010/04/405655/photo_405655_7339631_2010041928599113.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Les nounours ca plait toujours. Grâce aux calins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop mimi. Si j'ai le temps, je joue.<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont beaux ! et j'adore les nounours ! hihi !  bonne soirée Béa, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour toutes ces info!bisous et douce soirée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben chacune notre tour, nous informons les autres copinettes ! un bon week end pour toi !<br /> <br /> <br /> je vais travailler sur ton cadeau ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho merci pour ce joli minet ! bon week end ! amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il esr très mignon, mais, je laisse ma place!!!!<br /> <br /> <br /> J'avoue que.....j'en ai pas mal, déjà!!<br /> <br /> <br /> Bisous, et, belle soirêe, Ladyfée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je vais me faire une petite collection....  ! une douce nuit Françoise ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages