Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 11:06

                                                         0704131015123010475850

 

un petit coucou de la fée !

une petite matinée de repos

je met de l'ordre !!!

et la fée doit préparer deux cadeaux !

un pour VANILLE11, Bénédicte....

soit du rouge, soit du turquoise en couleur principale

un autre pour Chouchou, Miss Tricotage....

dominance de blanc !!!

donc je doit concocter tout ça,

et faut se concentrer les filles, oui oui !!!

en plus j'ai mes SAL qui avancent trop lentement à mon gré !

mais la fée a ses petites idées déjà en tête !!!

mais chuttt, secrets de fée !!!

une bonne journée à toutes mes mignonnes !

amitiés de Ladyfée

 

 

9f9n1fa8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour La Fée ! Oui, j'ai déjà peint des fées ! les assiettes doivent se trouver dans l'album "pour enfant"....et j'ai en projet une nouvelle série car je viens de trouver un super bouquin pour<br /> apprendre à dessiner les fées et autres Elfes ! les 4 assiettes déjà peintes peuvent être vendues...ou troquées !! bisous la fée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! super ça, je vais aller faire un tour dans tes albums je te remercie de m'avoir répondu j'adore tout ce<br /> qui est féérique, j'ai un autre blog consacré au monde des fées ! (lien à droite de mon blog) c'est génial, si tu as des projets avec les fées ! je suis très intéressée !<br /> <br /> <br /> un bon dimanche ! amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Allez, bon courage, tu vas y arriver !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui il le faudra ! je tiens toujours mes engagements ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> au travail la fée!!!! tu va sfare de smerveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous p'tite fée, une douce soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonsoir petite fée!! douce soirée  à toi vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dimanche repos ! la fée brode, la fée coud.... la fée prend du plaisir à faire plaisir !! hihi ! douce nuit à toi béné ! bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Plein de belles réalisations en projet!<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu trouveras le temps de tout faire!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faudra bien trouver le temps, un engagement on n'y coupe pas ! j'ai mon dimanche et je compte bien travailler dessus !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages