Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 20:18

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQh6onvJ9W9gGnv2HExxZ-UEIHZdxcKpS1MCvQp-5GHvx3yuRXElQ

coucou les copinettes !

au fil des mes petites promenades de blog en blog

j'en ai découvert un superbe,

tout en douceur avec un côté Shabby

je suis tombée sous le charme

et je voudrais vous en faire profiter

en plus elle fête ses un an !

http://fdata.over-blog.net/3/77/90/47/header_article_tmpphpyCM2iv.jpg

rien que ça bannière en dit long !

à cette occasion Hélène organise un jeu 

avec deux cadeaux à gagner

http://img.over-blog.com/496x598/3/77/90/47/Couture/cadeau-anniversaire.JPG

 

 

http://img.over-blog.com/496x598/3/77/90/47/Couture/cadeau-anniversaire-2.JPG

 

alors allez vite lui rendre une petite visite,

elle sera ravie !

un clic sur sa bannière !

merci à toutes pour vos petites visites

amitiés

Ladyfée

 

http://monjardinrv.files.wordpress.com/2009/07/montages21.jpg?w=600&h=142

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> Eh bien, ils sont magnifiques ces cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> Elle, s'est sûr qu'elle ne s'y est pas prise au dernier moment, comme une que je connais...Bon je ne me cite pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais non ! chacun ses occupations Béa et ses disponibilités, on fait comme on peut, et c'est un partage toujours sympathique quelque qui soit ! moi j'aime tes petits boutons ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui près de chez moi... en Angleterre :)<br /> <br /> <br /> Au pire tu peux trouver sur internet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je sais, Hélène m'a donné une adresse ! merci ma belle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ma petite Ladyfée, ne te fais pas de bile avant ton entrée en clinique!!!<br /> <br /> <br /> Tu as vu ou va voir d'abord l'anesthésiste, et, fais lui confiance!!! Crois-moi!!<br /> <br /> <br /> Les équipes sont toujours adorables et aux petits soins!!<br /> <br /> <br />  J'ai pas mal donné de ce côté-là, pendant plus d'un an....Je fais une pause....<br /> <br /> <br /> Veux-tu que je te téléphone cette après-midi?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> Le soleil est bien là, profites-en dans ton jardin!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Françoise ! oui tu as raison, mais c'est plus fort que moi ! j'ai vu l'anesthésite hier, tout va bien, mes examens sont OK, je vais faire quelques petites courses dans l'après midi, vers<br /> 15 heures, si tu veux m'appeler ce sera avant alors, ou bien après vers 16h30, c'est juste à côté et j'en aurais pas pour longtemps ! gros bisous Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  moi hier aussi mes jambes avait doubler de volume <br /> <br /> <br /> et c'est douloureux <br /> <br /> <br />  tu me tiens au courant pour toi <br /> <br /> <br />  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! ha ben décidemment !!! examens RAS, tout est OK, je reste normalement 4 jours en clinique, vais aller chercher les béquilles chez les parents, pour pouvoir m'aider à marcher ! <br /> <br /> <br /> il fait beau hein?!!! vous aussi vous avez du beau temps? c'est agréable ! passez une bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Ladyfee<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un ptit coucou rapide à ton amie, tu as raison une très beau blog douceur.<br /> <br /> <br /> Tu parles d'être anxieuse, idem pour moi, personne n'y va de gaité de coeur et détendue.<br /> <br /> <br /> Un très bon mercredi Ladyfee, bizzzz et tu prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Ann, je vais essayer de me détendre, mais pas facile heureusement la broderie me fait oublier un peu.... bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages