Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 12:44

 

56532120 p

Coucou les filles

vous savez que je suis accro de ces petits boutons,

mais je ne suis pas la seule d'ailleurs !!

alors Nathy Création, refait un tirage pour gagner ce lot

super beau vous ne trouvez pas ?

allez vite vous inscrire !

un clic sur la photo !

 

      http://gifsgifs.free.fr/grille/lot6.jpg

 

bonne chance à toutes

merci pour votre visite

amitiés 

Ladyfée

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQirIo1QvwtRNCTqMcgA51rqXc_QFrRJXD66vbFoxYN5YnH0J1FIA

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Corinne! bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment très beaux et quelles précision! je vais faire un tour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui de jolis boutons..... bonne après midi manu<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour l'info!!!bisous ma belle Béné/Vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé oui chaque mois, on rejoue.....  ! et même si on gagnait on rejourait  ! bonne journée ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils sont très jolis, ces petits boutons.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ce jeu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais tu peux tenter ta chance aussi Pierrette !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour l'info ! bonne chance !<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es gentille ! j'y crois pas trop !!! mais sont tellement beaux.... douce nuit Daphné ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages