Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 13:23

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSSK0SY2DKVrfZSe_XUadcNZwKXuM_LzsLV__yUomZIeX2pim_g8g

 

Bonjour à toutes !

j'espère que vous allez bien

je me fais rare sur la blog, je sais,

mais je préfère mes activités créatives

je pense que vous serez d'accord avec moi,

sans pour autant vous oublier !!!

je vous montre aujourd'hui un échange que j'ai fait

grâce à Manou60 qui l'organisait,

le thème "COEUR"

ça c'est passé comme sur des roulettes, comme on dit !!

 

alors cet échange s'est fait avec Chantal qui n'a pas de blog

mais qui fait de très jolies créations !

Je vous montre


5e55ad7b7908bbecc663e5cbaf2332c4.jpg

 

Un superbe coeur en tissu  et feutrine

et le petit est en bois

et c'est une première pour Chantal,

je trouve qu'il est vraiment bien réussi, bravo !!!

un pendentif

un coeur ardoise et une carte postale de sa région

 

et voici ce que la fée lui a envoyé


8ba3b714fb8318c6f3e7740765cb17ac

Un gros coeur en tissu avec dentelle, organsa et croquet

un coeur bois

et ATC

 le tout dans les tons bleus

alors qu'en pensez vous de cet échange ?

je remercie Manou60 ! ainsi j'ai fait la connaissance de Chantal

et de gros bisous à Chantal pour ses cadeaux !

je vous souhaite à toutes une agréable journée,

merci pour vos visites, malgré les soucis avec OB encore une fois !!!

la bienvenue à mes nouvelles abonnées

amitiés

Ladyfée

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRurpKJdnC5yJwlyNk9Ut7E79WL_bGvF03L50ohTQSm5MrOZ8_aPg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci de ton passage sur mon blog <br /> <br /> <br /> nous avons les mmes liens lolll<br /> <br /> <br /> un bien joli coeurs <br /> <br /> <br /> @ plus <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta petite visite !!! tien tien les mêmes liens ?!!! lol ! douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel bel échange ! Bravo à toutes les 2<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Stephanie ! douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un très bel échange, ils sont superbes ces coeurs
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jeanne ! c'est que du plaisir les coeurs ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Aujourd'hui Ob me permet de mettre des coms ! j'en profite hi hi ! Très joli échange, je craque devant ton coeur et ton atc. C'est magnifique. douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je sais que c'est pas évident en ce moment ! merci Daphné, bonne journée, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, ma belle,<br /> <br /> <br /> C'est beau, et, sympathique tous ces échanges!!!<br /> <br /> <br /> Tes coeurs sont superbes, et, romantiques!<br /> <br /> <br /> Je vais ralentir mes virées bloguesques!!!!! Le pain sur la planche ne manque pas!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, douce Fée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Françoise ! ho ben je me doute que tu dois avoir de quoi faire !!! ça approche.... je t'envoie un peu de poudre magique ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages