Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 10:41

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRamdqZaqRzKQPvjtsvpmjGQ2PKnS77wHKeMbKnX15dtxS7eOdD

COUCOU !

 

un petit SAL de Noël avec le blog "Le petit monde de Manue"

la première étape est faite

a0479e08bcf34168ed4427ec143752be.jpg

sur une toile lin pailletée

brodé avec un fil DMC sur deux fils de trame

je me régale avec les lettres !

DSCF2708.JPG

 

j'ai reçu ce matin le deuxième objectif !

je vous donne rendez-vous début décembre pour la suite !

passez une agréable journée

merci pour tous vos gentils commentaires

qui me font énormément plaisir

et aussi pour votre humour, ça fait du bien !!!

amitiés

Ladyfée

Rose de Noël pour vous

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT8ksu3ZeEoLA-Eu2bq_SkCDBmGnJ4A0LzRSqzQ8HtxJJl1Qu2xoQ

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Super joli !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette grille de Noël, une création de Manue ! un SAL qui est rapide ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mon article n'est pas passé<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> grosses bises<br /> janine<br />
Répondre
L
<br /> C'est fort joli, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> fi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle très belle ta rose de noël,merci pour le partage<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> janine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Passes une bonne journée Janine ! bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme c'est joli et très fin....bon weekend<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est gentil, un beau petit SAL Noël, doux week end aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages