Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 14:58

 

http://storage.canalblog.com/25/21/534958/51594735_p.jpg

coucou les filles ! 

 

un SAL PATCHWORK

 ça vous interesse ?

 

Modèle

 

 

alors allez vite chez SEWHAPPY.ME

il débute vendredi 27 janvier

 

et que voyez vous ? des coeurs bien sûr !

pour faire un coussin c'est l'idéal !

mais bien d'autres choses encore

vous m'accompagnez ?!!! 

bonne journée

amitiés

Ladyfée

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTwSzzAt914JJWyOmxEsTq9zd-owxBUeFiPeEb14ytk7p5ca9fIpA

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe ce sal patch je suivrais tes étapes avec grand plaisir bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai acheté quelques tissus supplémentaires, je vais commencé demain tranquillement, j'ai la première étape ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les deux sont arrivés comme il faut! Ouf!<br /> <br /> <br /> C'est super d'avoir ce nouvel ordinateur qui va presque plus vite que......son ombre!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, ma belle.<br />
Répondre
L
<br /> <br />  ! il dégaine avant toi ! ! gros<br /> bisous et bonne journée Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben...je ne vois pas ta réponse à mon commentaire!!! Alors qu'un mail me l'annonce!<br /> <br /> <br /> Pas grave, ma belle. Je reviendrai plus tard!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhooo ça beugue encore ?!!!! grrrr ! bisous Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout d'abord, merci d'avoir publié dans la Communauté!!<br /> <br /> <br /> Je vais aller y faire un tour, mais, je ne suis pas sûre d'y participer! A voir!<br /> <br /> <br /> Bien agréable ce patchwork!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Re coucou Françoise !!! j'espère que tu auras le message cette fois ci !!!<br /> <br /> <br /> ben c'est normal, et je ferais un article bientôt vu qu'il commence demain, j'ai acheté un petit complément de petits tissus ! c'est mon premier, j'espère que j'y arriverais ! contente que tu es<br /> un nouvel ordi pour avoir de tes nouvelles ! douce soirée, gros bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh! j'ai pu mettre un com!!!<br /> <br /> <br /> J'en ai oublié même ce que je voulais dire!!!<br /> <br /> <br /> Alors... bisous!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  ! pas facile en ce moment de laisser des coms ! ça rame ! bonne journée Pili ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages