Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 09:03

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT26IbM-ZmYdm5DggDsXC_IA5IWcqSZWAgKMtMI9XHnsdQyiQwMzw

 

bonjour les copinettes !

 

 

Brodons ensemble !

c'est Mamievette qui organise ce petit SAL

et c'est Danybrod qui a conçu la grille

si vous souhaitez la grille vous pouvez vous la procurer 

Danybrod Boutique

Je vous en ai parlé dans mes derniers articles ICI et LA

je vous montre mon avancée

 

PHOTO-1ere-etape.jpg

 

une grille super agréable à broder !

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite !

bonne semaine à toutes

amitiés

Ladyfée

da379ed08e22d8ec3216179d4a7977ea.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres belle grille ,hate de voir la suite ,gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> je viens du sal de mamievette, je suis de la partie aussi !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bella ! douce soirée ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est un très beau debut!!!j'adore ces couleurs tendres!!!bisous Béné<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'adore ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Celui ci aussi est très joli!!! bon début. Je vais te suivre de loin....<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée AGNES<br />
Répondre
L
<br /> je suis également vos avancées chez valérie bonnes petites croix petite fée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages