Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 15:58

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTZOlELBNGTB-8cNm6p_qwB_9hfU_EKWm5F4Wvzb1sKGPQvYPDGbQ

coucou les copinettes !

 

voici la deuxième étape 

du SAL "Ronde des fleurs"

organisé par Claudine "Au fil des fleurs"

sur son forum "des Aiguilles et du fil"

une grille offerte par Vavi

88ebacd300dc75243a581865ab6ae78a.jpg

 

un petit SAL vraiment simple et agréable à réaliser !

allez faire un petit tour sur le forum

pour voir les réalisations des autres copinettes !

à bientôt pour la 3ème étape !

merci pour votre visite

amitiés

Ladyfée

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR3Mn_RovJ_l2o9sWP9LgqGuX0HvccQEJqlFIhuFxRfgt2NsooJ2g

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en plus très facile à faire ! merci Sandrine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je vois que ça avance cette grille est toujours aussi jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la fée progresse.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ho comme c'est beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci Bénédicte ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai justement des serviettes éponges a broder !!! Je crois bien que je vais te copier !!!! Biz et bon lundi de Pentecôte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! vas sur le blog de Vavi, elle a de jolies bannières.... mais peut être feras tu des anges.... passes un<br /> bon lundi aussi ! bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello Ladyfée<br /> <br /> <br /> pas mal du tout et une couleur qui me plaît beaucoup, j'espère que tu as passé un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Une belle journée en famille pour nous.<br /> <br /> <br /> Ce soir retour de pluie et plus que 15° seulement.<br /> <br /> <br /> Bizzzz belle et douce soirée Ladyfée, à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un dimanche tranquille ! de la broderie et un peu de couture, douce nuit ann, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages