Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 08:00

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRZ35SF7wSM6ABwOTqxIYIHO82zDyC8m_cemS9nzAquVwdAlRiu4A

coucou les copinettes !

Je voulais vous présenter un joli blog

et vous faire partager cette découverte !

un blog et une boutique !

LA MAISON DE CATHERINE

 

http://idata.over-blog.com/2/62/12/77//banniere.jpg  

en plus elle organise un petit jeu

voici ce qu'elle nous propose de gagner 

ce  beau livre "Un amour de cuisine "

et une bouteille de lait en verre  toute mignonne

http://img.over-blog.com/500x375/2/62/12/77/juin11/juin-2/DSCF1086.JPG

 

http://img.over-blog.com/300x225/2/62/12/77/juin11/DSCF1069.JPG

 

 

Pour participer, 3 conditions :  

laisser un commentaire sous cet article, 

 

relayer l'information sur son blog

 

vous inscrire à sa newsletter.

  Celles qui n'ont pas de blog peuvent participer quand même.

 

Tirage au sort le lundi 27 juin , 20 heures

 

Pour ma part, j'ai trouvé son blog très intéressant

même sans son petit jeu !

allez lui rendre une visite,

vous ne serez pas déçue !

(Clic sur la bannière)

merci à toutes de passer sur mon blog

et pour vos gentils commentaires

amitiés

Ladyfée

 

 

Pivoines et théière verte

Photo trouvé sur le net

sur le blog Cabine36

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Catherine !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous La Fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  ! vas pas tomber tout de même !!! lol<br /> !  bisous Bri !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour tant de compliments ! Cela me fait trop plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  avec plaisir ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je ne connais pas, mais je vais voir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus, c'est ma cousine qui a aussi un blog qui me l'a fait découvrir... un joli blog ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci  pour le lien j'y vais de ce pas et bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un joli blog à visiter.... <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ca a l'air bien joli !<br /> <br /> <br /> Bon là j'essaie de faire le tour de mes mails et visiter tous les blogs qui sont passés hier...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un joli blog, vas faire un petit tour, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages