Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 08:00

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSq7K5U8i2gacwoC9I_QRE2CzwPe76-6I0mRrhdDBxPp6nK2tBCUA

coucou les filles

aujourd'hui c'est le SAL Madame Gâteau 

organisé par Chtinange, son blog : "les délires de chtinange"

j'avais râte la première étape

donc je vous présente les deux en même temps

 

f04ed9bf4f4ab5129ec9a12bd503eb34.jpg

 

 

encore un petit SAL fort sympathique à faire !

elle est rigolote Madame Gâteau !!!

vous ne trouvez pas ?

Je vous souhaite une bonne journée

merci pour vos gentils commentaires

amitiés

Ladyfée

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSq7K5U8i2gacwoC9I_QRE2CzwPe76-6I0mRrhdDBxPp6nK2tBCUA

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRFgijc8XQ-Mw2hvTr2heqVwHumJoOAT2burzWBJZrlncPERmh9

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou ma belle :)<br /> <br /> <br /> bravo pour avoir rattraper les 2 étapes ^^ je me suis permise de prendre la photo pour faire l'article, peut être aujourd'hui si j'ai toutes les photos ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  tu as très bien fait ! j'attend donc la prochaine étape.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Eh bien ça t'en fait du travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho mais celui ci est très agréable et facile ! un petit SAL tout mimi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> je savait <br /> <br /> <br /> bon moi je vais la gouter demain matin  si je ne suis pas tenter ce soir hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée je t'en  envoie un morceau hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma puce<br /> <br /> <br /> je t'ai vue chez mitou très belle photo de vous deux <br /> <br /> <br />  gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un sper modèle, je sais je l'ai brodé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  un modèle fait pour les fées!!! bon 14 juillet P'tite fée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages