Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 14:31

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSUnCLD07ArvSTqp84Dc_68e2dPDUXqfc4rwfMnwAZgDsEPkfDN6g

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQs7uZkbtpiCBtNxNXg5AwH31EMB3suXPzKlym6huevP8TRy62F

Bonjour les copinettes

c'est la saison estivale,

mais la fée continue ses broderies

voici donc l'avancée de mon SAL Guimauve et violette

organisé par le blog de Vava "TalonsAiguilles"

un ouvrage très agréable à broder

 

26c4558e6e91677652631027c07fece2-copie-1.jpg

 

 

c'était la deuxième étape, j'attend donc avec impatience

le troisième objectif ! 

Merci à toutes pour votre passage sur mon blog

et si vous ne partez pas en vacances,

je vous souhaite tout de même de bons moments de détente

je souhaite également la bienvenue aux dernières inscrites à ma newsletters

amitiés

Ladyfée

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQhuELXGb6NduljEDMajfyp-dJDo28OfJFq-G3uwSVPRIH6fn14

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est pas vraiment  un poste que je cherche mais une place pour étudier :) tout bêtement. Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha alors j'espère que tu vas trouver ! on va croiser les doigts ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voui je suis reviendue. J'ai presque rattrapé tout mon retard. Je suis pour l'instant en Charente Maritime chez mes parents. Pas d'Australie alors je me débats avec les facs et les dates pour<br /> m'inscrire en Master Enseignement. Je vais peut-être atterir à La Rochelle en fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhoooo la Rochelle j'adore...... j'ai eu la chance de passer une semaine de vacances dans les environs, et j'y suis allée, une très belle ville avec son parc en plein centre ville, l'aquarium et<br /> le port touristique ! en plus de bons petits restos ! j'espère que tu vas trouver un poste?!!! ben l'Australie ça sera pour plus tard.... Partie remise ! bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et encore un autre ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhooo, t'es reviendu et tu m'as fait une série, là ?!!! lol, je vois que tu as visité mon blog !!! bisous ma belle, j'espère que tu vas bien ? es tu installé ? en charente maritimes c'est ça?<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ca avance !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et celui-ci, c'est moi qui attend.... pour avoir l'objectif suivant !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe coloris ! j'ai fini aussi et j'attends le3 eme objectif avec impatience ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci Cristal ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages