Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 19:15

bonsoir à toutes !

 

Sandrine participe à mon SAL LA PARISIENNE

mais n'a pas de blog

je vous montre donc ses fournitures en photo

 

sandrine

 

De plus elle s'est inscrite la première à ce SAL,

elle recevra un cadeau en remerciement !

Rendez-vous J-2 pour le top départ !

à bientôt !

amitiés de la fée

http://fr.blog.qype.com/files/2011/05/Ines-de-la-Fressange-La-Parisienne.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merçi  et je suis très touchée par certains messages merçi bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  il faut bien s'aider ! je l'avais proposé, je le fais ! lol !!! bon week end Sandrine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est bizarre moi c'est normal quand je viens<br /> <br /> <br /> bon la neige je comprend pas pourtant plus rien <br /> <br /> <br /> j'ai tout enlever <br /> <br /> <br />  tu verras demain avec over <br /> <br /> <br />  bis<br />
Répondre
F
<br /> je t'ai mit deux articles par page tu en avait 5 c'est trop  maintenant a toi de voir si c'est la même chose bisous <br /> <br /> <br /> moi j'ai pas de pub  et  c'est assez rapide <br /> <br /> <br />  bis<br />
Répondre
B
<br /> Ah non, je ne savais pas ! Alors tu dois être d'autant plus contente !<br /> <br /> <br /> Bon ce matin, c'est J-1, et demain on attaque !<br /> <br /> <br /> Passes une douce et belle journée, ma Fée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou, ça veut dire que ta page est lourde très longue à charger, pour info, ma page fait 652 KO et la tienne 2790KO, imagine la différence<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Flo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta réponse, un ami doit venir jeudi pour regarder tout ça, sinon je te recontacterais ! bisous flo<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages