Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 07:30

 

bonjour à toutes !

le SAL demarre le 15 mars,

j'organise mais je dois aussi être disciplinée !

j'ai donc préparé mes fournitures !

 

dd39a853652d0fa2e725a22ee44bb9bd.jpg

 

je vais broder sur un lin étamine avec du fils DMC et Atalie

mes co-saleuses sont prêtes et même impatientes de commencer....

mais je vous dirais pourquoi le 15 mars !

à bientôt

Amitiés

Ladyée

http://ambatill.blog.lemonde.fr/files/2008/05/metro.1212133587.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> et bien enfin je vais pouvoir t'innonder de com......bon moi aussi j'ai les fournitures et j'ai meme dejà bien avancé!! bises Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br />  voui, j'ai restructuré et je réduit les images ! ben je vois que tu as fait un grand tour sur le blog !!! super je<br /> vais bientôt voir une jolie broderie....  bonne journée bénédicte ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  bon corage ma belle ça promet de beaux ouvrages<br /> <br /> <br />  soiz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui ! certaines ont déjà fini leur étape !!! vrai de vrai ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vivement de voir ce début !!! bisous jolie fée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est parti cristal !!! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop bien, belle prépa , j'adore cette grille !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Manou ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien voila encore de faire une bien belle création! et quelles jolies couleurs!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et là suis pas toute seule pour la broder !!! bisous Delphine<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages