Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 11:06

 

 

 

 

http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/735138d1.jpg

 

 

bonjour à toutes !

de bonnes nouvelles, maman va mieux,

je l'ai trouvé assise dans son fauteuil

elle marche un peu, a même mangé un biscuit et on a bien discuté toutes les deux

elle me parle du temps passé et a bien toute sa mémoire !

vous êtes tellement nombreuses à me demander des nouvelles

je voulais partager ce petit instant avec vous !

 

*****

 

alors que je reçois déjà de superbes photos de l'étape 4 et oui elles sont rapides

mes petites co-saleuses, je vous montre la deuxième série des photos

reçues pour la troisième étape

c'est parti

 

 

et voilà pour cette troisième étape !
vraiment de très jolies broderies qui commencent à se personnaliser !

*****

n'oubliez pas le jeu dans mon article précédent ! ICI
un cadeau à gagner !
vous avez jusqu'au 25 février pour participer

*****

maintenant je vous montre les photos du premier jeu (ICI)
Ambiance d'intérieur

ont participé :

Agnès "Petites croix et Gourmandises"
Annette "Colombe"
Hélène gicquel
Myriam "Mamyours"
solange "soleil de l'ange"
vu le petit nombre j'ai accepté les participantes du SAL qui ont
envoyé une photo

agnes-fee-gourmande.jpg
Agnès

colombe1.JPG
Annette

Helene.jpg
Hélène

mamyours3.JPGmamyours

solange1.JPGsolange

bravo à toutes les cinq !
vous devez être bien chez vous Mesdames !
et comme j'ai apprécié leurs petits messages
et leurs jolies photos
je pense qu'elles méritent toutes les cinq
un cadeau
allez hop ! Hélène, mamyours et solange
vous m'envoyez votre adresse : salladyfee@orange.fr
Agnès et Annette, j'ai déjà les votres !

*****
Je vous dis à très bientôt pour la suite....
bonne journée à toutes
la bienvenue à toutes mes dernières abonnées !
amitiés
Ladyfée

http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/wo5xtpkm.jpgpeinture de
 Erin Detner"river cottage" ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> contente de voir que ta maman va mieux, ah on se fait du soucis pour nos parents qui vieillissent, pas toujours facile hein.. et cet hiver qui n'en fini plus.. on a eu 7 jrs merveilleux la<br /> semaine dernière, mon amie gisèle de nice, est venue passer une semaine à paris, je l'ai vu le w.end dernier on a bien baladé à paris (cf. photos sur mon blog) en plus j'etais en forme ! cest<br /> bien tombé, mais depuis jeudi un vent de russie souffle et là ce matin de la neige ! ça recommence... enfin plus qu'une semaine à tirer et je serai en vacances... j'espère que ta petite fille va<br /> bien.. et darling aussi, elle va jouer dans la neige, moi sheila n'aime pas le froid, regarde la neige derrière la fenetre dès que je l'ouvre elle s'enfuie !!! trop drole.. un bon dimanche ma<br /> belle et un gros bisou.. je t'embrasse flo.<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Martine! Comment vas tu? Merci pour ta visite et ton inscription au concours! Je vais bien merci, César également et je suis bien entendu toujours autant débordée! Mais je gère! Je vois<br /> que tout le monde travaille bien sur le SAL, bravo à toutes! De mon côté, je prépare donc votre cadeau surprise, j'espère que cela plaira! Tu me diras quand tu en as besoin! Grosses bises et à<br /> très vite<br /> <br /> <br /> Noémie<br />
Répondre
L
<br /> <br />  SUPER Noémie ! un grand merci !!! bien sûr que celà plaira ! je vais bien, je n'ai pas autant que toi à faire<br /> et je suis débordée !!! lol ! contente que le petit César se porte bien ! et bien nous arrivons bientôt à l'étape 5 il y en a 9 et je prévois également un cadeau pour celle qui enverra sa photo<br /> de la grille finie la première ! alors si tu es d'accord on pourrait lui réserver ? et laisser à la gagnante finale le beau mouton ? tu me dis ce que tu en penses ! à très bientôt et gros bisous<br /> de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello Ladyfee,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> I have tried all week to send you a pictur of my part 1 of the SAL but my email keeps coming back. Please help me. After my housemoving I am trying tot catch up with this SAL, but if it takes<br /> that long to get the message to you it's not working....Please send me part 2 as soon as possible.....<br /> <br /> <br /> best regards,<br /> <br /> <br /> Saskia Mahieu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> et bien sûr soulagée pour ta maman, je l'ai bien lu mais j'ai été trop rapide ! bisettes<br />
Répondre
<br /> bravo mesdames ! et merci ladyfée pour le jeu qui fait donc plusieurs heureuses ! tu sais je n'ai participé que parce que pour une fois, je venais justement de broder mon Aloïs et les photos<br /> étaient faites, s'il avait fallu faire un article j'aurais zappé car plus le temps pour ça hélas mais là ça m'a plu de te faire plaisir !!!! bisettes<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages