Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 15:00

 

 

http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/242npu3q.jpg

 

bonjour à toutes !

 

j'ai transmis ce matin le mail pour la 4è étape du SAL ;

des brodeuses enthousiastes, ça fait vraiment plaisir !

 

ATTENTION : Il y a une petite erreur dans le diagramme !

il faut rajouter une ligne pour la petite maison juste avant le toit

pour que la rose qui est positionnée à côté soit assymétrique avec les autres,

celà n'a pas d'incidence sur l'ensemble de la broderie,

pour broder la rose, prenez exemple sur celle du dessus !

désolé pour cette petite erreur

 

Je vous montre déjà les premières photos de l'étape 3

vous allez admirer de jolies broderies avec quelques variantes pour certaines

 

Avant je vous donne le nom de la gagnante de la troisième étape

qui participera au vote du premier challenge,

les cinq premières sont :

Marie Gressier

Sandrine Dejean

Sylbrode sissi

Nicole (nicolleniglue)

ValérieV56

et la gagnante est :

Valérie56

bravo Valérie ! tu participes donc au premier challenge

bonne chance à toi

******

et maintenant place au défilé !

les 5 premières

compo-5-premieres.JPG

 

 

 

 

 


voilà la première série, à très vite pour la suite....
*****
j'avais proposé un petit jeu :
prendre une photo de votre coin préféré avec une ambiance bougie,
très peu de photos reçues !
je vous montrerais demain ces photos
et le résultat du vote en même temps !
*****
voici le jeu pour cette étape :
dans les deux diaporamas, j'ai incorporé des effets spéciaux sur certaines broderies,
voici la question :
pouvez vous me dire combien d'effets spéciaux ont été incorporés sur les photos
pour les deux diaporamas ?
Jeu ouvert aux abonnés ne participant pas au SAL
Merci.

*****

merci d'envoyer votre réponse uniquement par mail à : salladyfee@orange.fr
les réponses en commentaire ne seront pas prises en compte,
je procèderais à un vote des bonnes réponses
et la gagnante se verra attribuer un cadeau !
bonne chance à toutes !
*****
Je voulais aussi vous remercier pour tous vos gentils commentaires pour ma maman,
les nouvelles sont meilleures, elle va un peu mieux
quelques examens médicaux encore à faire, elle espère pouvoir sortir
de l'hôpital cette semaine,
j'ai été très perturbée par cette situation, provocant chez moi un blocage
psychologique, je n'ai rien pu faire en loisirs créatifs et broderie,
je recommence petit à petit mes petites croix,
je vais reprendre doucement le chemin de vos blogs.....
je vous souhaite à toutes une très belle journée
je vous embrasse,
Ladyfée
http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/983d3b79.jpg

Peinture de Chuck Pinson  ©

 'where time moves slower' 

- Country    -

et pour l'image d'entête :

peinture de Paula Vaughan "appalachian spring" ©1998
www.paulav.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'adore ce sal!<br /> <br /> <br /> Je peux commencer à broder en ce moment?<br /> merci<br />
Répondre
A
<br /> Dommage !! J'aurais aimé la BRODER !<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je compend, mais là le SAL est lancé depuis un moment déjà ! il te faudra attendre la fin du SAL pour peut être obtenir la grille ! bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ta maman aille mieux. Bientôt, elle pourra retrouver sa maison, et, tu seras rassurée.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein du Vendredi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est rentrée aujourd'hui, je vais la voir dimanche après midi, pour voir comment ça se passe, bisous et bon week end Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est sublime toute cette harmonie de couleurs bravo bisous et je suis ravie que ta Maman aille mieux gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> Quel superbe travail des filles pour ce fabuleux SAL !! Bravo à toutes car c'est vraiment très très beau et elles ont drôlement bien avançé..<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de savoir que ta maman va mieux , tu dois être soulagée un peu Martine , nos parents sont si importants quand on a la chance de les avoir encore !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi<br /> <br /> <br /> Mary  <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages