Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 17:28

 

1 (1)

 

Bonjour à toutes !

voici la deuxième étape du 

Sal Gourmand,

organisé par Marylène du blog

"Les Fanfreluches de Mary"


b5ab155705faba46de134787d01a661e.jpg

 

je le trouve  de plus en plus beau cet ouvrage,

Mary a bien réussi cette grille,

j'ai toutefois apporté deux petite modifications :

pour la lettre "U" et j'ai rajouté une virgule

après le mot "Chocolat".

Sur la photo on ne voit pas bien les coloris

du mot "Mélangez", en beige et bleu clair dégradé

celà fait très joli, mais là on ne discerne pas, dommage !

et vous qu'en pensez-vous ?

merci de venir me rendre visite

et de tous vous gentils commentaires

amitiés à toutes et tous !

Ladyfée

coupe au chocolat

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> non j'ai la mer à 10 km et nous aimons la plage et la pêche<br /> <br /> <br /> j'habite l'hérault !<br /> <br /> <br /> je partirai 2 jours dans l'ardèche et 2 jours à toulouse car avons une minette et nous ne pouvons pas la laisser seule trop longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui je connais bien l'hérault, j'avais des cousins à Bédarieux, oui il y a la mer  je me rappelle en vacances chez eux, on avait été à la plage ! le cousin était boulanger. alors oui tu<br /> es bien là bas , et pas facile quand on a des animaux, les chats n'aiment pas trop bouger bonne soirée Manou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis juste en pause blog je travaille encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha je croyais que tu avais pris tes vacances !!! mais tu vas partir pour tes congés? bonne soirée Manou ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super  <br /> <br /> <br />  bonne journée c'est pareil comme les autre jours grr <br /> <br /> <br /> sale temps <br /> <br /> <br /> moi je remet une couverture dans mon lit  j'était geler cette nuit<br /> <br /> <br />  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est très joli ce SAL, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je l'apprécie de plus en plus ! bisosu Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coquine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  ! bonne après midi Manou, j'espère que ton repos ce passe bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages