Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 08:00

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcROvKoLkOePNHYIcMvBAmF1tupCbu5R5_qCuimu912duhgDvlun

 

j'ai reçu une ATC pour la première fois

d'une adorable Copinette !

mais qui est-ce ?

Françoise !!!

son blog " du fil à la porcelaine"

 

1102649a97a6464f17edee232d961442.jpg

n'est-elle pas mignonne ? 

une ATC  "AMITIE"

et j'ai eu de la chance, 

ce jour là il pleuvait, et l'enveloppe était trempée ! ouf !

un grand merci à Françoise pour

sa gentillesse et son amitié !


DSCF2026.JPG

photo prise avec une rose ancienne

de mon nouveau rosier grimpant

je vous l'offre  à  vous qui me rendez visites,

pour vos gentils commentaires

et également aux dernières inscrites à ma newsletter !

merci à toutes

Ladyfée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est sublime bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Adorable cette ATC ! et merci pour la rose !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une rose de mon nouveau rosier, un Ronsard, je ne savais même pas quand je l'ai acheté, je l'ai vu qu'après sur l'étiquette ! des roses anciennes comme j'aime avec un doux parfum ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli cet ATC ont dirait mes zozios    bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  ! j'aime bien les zozios ! bonne fin de journée Corinne , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est magnifique cette ATC!<br /> <br /> <br /> Vraiment trsè raffinée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis d'accord avec toi !!! une ATC "AMITIE", bonne fin de journée Pili, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore la broderie sur le theme de notre chère Lorraine et la photo de la rose: quelle adorable splendeur, un éclat d'une grande beauté à respecter ;Dame Nature fait des merveilles ,ton jardin<br /> doit étre magnifique!!! la fée  a aussi la main verte?! bravo, biz, bruno.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Bruno ! merci pour ta visite ! oui le Quaker Lorraine, c'est une broderie que je lance en SAL mi septembre, c'est mon premier, un peu particulier mais j'aime bien , <br /> <br /> <br /> mon petit jardin n'est pas fini, je l'aménage petit à petit, mais j'ai déjà installé un petit potager en carré, et j'ai aussi mis de pieds de pivoines, des rosiers.... j'adore les pivoines et les<br /> roses !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages