Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 11:59

 

http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/51/5142/QLPEG00Z/affiches/stefania-ferri-french-shutters-ii.jpg

Bonjour les copinettes !

la fée est en ballade en Lorraine,

mais elle continue ses broderies....

j'ai terminé ma trousse 

un sal couture organisé par NUAGEROSE

et qui s'est déroulé sans soucis !

je vous présente ma trousse 4 soufflets

b9d1478e767cb71184d7d08363ea0c1f.jpg

un grand merci à Séverine du blog "Nuagerose"

pour l'organisation de ce SAL COUTURE

une très belle trousse qui va bien me servir  !

un peu plus détaillé

b4406130bc584eb62d80d499479265ba.jpg

Tous les tissus viennent de la boutique

"ENTREZ SANS FRAPPER"

une visite chez annie, la gérante,

lors d'une vente privée m'a permis de

rencontrer une personne charmante avec qui j'ai bien sympathisé !

je vous remercie d'avoir suivi avec moi les étapes de ce sal

et pour tous vos gentils messages!

cette après midi, ce sera shopping pour la fée.....

je vous dis à très bientôt

amitiés

Ladyfée

http://www.mi-aime-a-ou.com/photos_ile_reunion/img/faune_flore/hortensia_03.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> superbe cette pochette de brodeuse bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui un super SAL facile à confectionner en plus, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser ! bon dimanche Sandrine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh, je savias qu'elle allait être subliiiime !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Béa, gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une très belle réussite , les tons , les tissus , la finesse tout est parfait BRAVO à Toi<br /> <br /> <br /> Bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lilou ! passes un bon week end, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est joli comme tout et c'est vrai que ça va être bien pratique ! =)<br /> <br /> <br /> C'était un plaisir de suivre les étapes de ce SAL avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bobinette ! bon week end ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est superbe, j'aime beaucoup le tissu et les petits détails.<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous Mariethé et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages