Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 08:00

 

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRrZWNZW5EOhsdYSFQJGxzV6IK4bEgtzkLv21JSHtmKs_kWt2fjqg

bonjour les filles

un blog qui fête ses 3 ans sur la blogosphère

une superbe découverte pour la fée

je vous en fait profiter, incontournable !

" LE GRENIER DE DOMI"

elle organise à cette occasion un jeu

voici ce quelle nous propose :

"Coucou,

Je vous propose un petit jeu pour fêter le 3ème anniversaire de mon blog....

Tout le monde peut jouer, que vous ayiez un blog ou non.

Bien sûr si vous avez un blog ce serait très sympa de passer le message...

Il vous suffit de me laisser un commentaire et de m'inscrire la date du 1er message que j'ai posté sur mon blog.....

Vous avez jusqu'au 30 juin minuit pour participer.... 

Je procèderai ensuite à un tirage au sort parmi les bonnes réponses...

A vous de jouer....

Ah oui j'allais oublier,

Il y aura trois lot : 

La 1ère gagnera une souris oreiller de ce style :

souris oreillers brigitte 1

ou bien :

souris Maxence 2

elle me précisera sa préférence quant au modèle , fille ou garçon ainsi que la gamme de couleur. 

Les deux autres gagneront un cadeau surprise ...

Très bonne chance à toutes ..."

Allez tenter votre chance les filles !

Merci à toutes pour vos visites

amitiés

Ladyfée

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/06dbbd9d.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Oh excuse moi ! J'ai mal compris ! Merci pour m'avoir fait découvrir "le grenier de Domi" ! Et encore félicitations pour ton blog ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentil, je te remercie également pour ton inscription à ma newsletter ! douce soirée, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je tombe sur un petit jeu ! Bon, je tente ma chance....on ne se sait jamais ! J n'ai pas encore tout découvert sur ton blog mais ça m'a l'air super<br /> sympa ! Bon bloganniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci pour ta visite, mais le jeu ce n'ai pas moi qui le fait, lis bien l'article ! il y a le lien de Domi, dépêches toi d'y aller, il est super beau ! en tout cas bienvenue chez la fée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> n'oublie pas de manger après ta prise de sang comprit <br /> <br /> <br />  a demain <br /> <br /> <br />  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merçi pour le lien c'est superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un très beau blog en plus ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce partage et cette découverte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un superbe blog ! bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages