Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 20:05

 

 

d4d20ff0ca556a6b9b584ce0e8481ce2-copie-1 

 

Coucou les filles

 

les dés sont jetés, les résultats sont donnés !

j'ai fait appel à des mains innocentes celles de mon voisin

qui a pioché par quatre fois pour récupérer les noms des quatres gagnantes

 

DSCF1560.JPG

 

alors au tirage des participantes aux commentaires

voici donc les trois gagnantes :

 

DSCF1572.JPG 

VERO B, qui n'a pas de blog

DOUCE ETOILE, Marie-thé

DU FIL ET DES AIGUILLES,Pierrette

Bravo les filles !

 

 

au tirage de la newsletter, la gagnante est :

 

DSCF1565.JPG 

 

DSCF1569.JPG

VRAIMENT SUPRENANT !

Il s'agit de Françoise du blog "du fil à la Porcelaine",

qui m'a été présentée par Nuagerose,

c'est la première personne inscrite à ma Newsletter !!!

bravo Françoise !

 

et pour continuer les bonnes nouvelles, il y a une autre gagnante,

j'ai décidé de récompenser le 100ème commentaire écrit sur mon article

"Mon blog à 6 mois"

il s'agit de :

 

AU FIL DES FLEURS, Claudine

Bravo Claudine

avec qui j'ai participé au SAL "QUAKER ALSACIENNE"

et au prochain SAL "LA RONDE DES FLEURS" qui démarre le 29 mai

 

je sais qu'il y a de nombreuses déçues, mais vous étiez vraiment nombreuses

à participer à ce jeu, je ne' m'y attendais pas !!

j'organiserais d'autres jeux, c'est promis !

 

je félicite les heureuses gagnantes, je leur demande de bien vouloir me transmettre par mail :

-leurs coordonnées postales,

-les numéros de cinq coloris d'échevettes 

 

je vous remercie toutes pour vos visites, vos sympathiques commentaires, 

toutes celles qui se sont inscrites à ma newsletter et également celles qui ont fait

un article de mon jeu sur leur blog !

je vous dis à très bientôt pour un prochain jeu !

avec toute mon amitié

Votre Ladyfée !

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSCsjcCyUOrXpEIf_-i4Nb2xrBdnWgok0zZ4G5zIrRAnllHqfJN-A

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Coucou, ma belle!!<br /> <br /> <br /> Je commence à éclaicir mes mails, les commentaires....et, celui d'Agnès m'a laissé interrogative!? Du coup, je viens lire ton article, et, quelle incroyable surprise!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir organisé ce jeu, Ladyfée!!!! Merci également à ton charmant voisin d'avoir eu la main heureuse à mon égard!!!!<br /> <br /> <br /> Pour les échevettes, c'est à ton goût!!! Je te laisse choisir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, à très bientôt!! <br /> <br /> <br /> Caresses à  Darling.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  d'accord, je prend note, j'attendais ton retour pour passer commande ! je te souhaite une agréable journée<br /> Françoise, plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh moi non + je n'avais pas vu, merci merci !! :-) Ca tombe super bien puisque aujourd'hui c mon anniversaire ! ;-) Je t envoyé un p'tit mail, merci encore et longue vie à ton blog ! ;-) Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors là vraiment bravo !!! avec un petit peu de retad je te souhaite ton anniversaire Véro ! passes une agréable journée, je vais voir ton mail ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh ! je n'avais pas vus Quelle bonne surprise j'ai gagnée, et Françoise aussi elle va être super contente.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous et Merci<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  penses à m'envoyer un mail avec ton adresse postale et les numéros de couleurs pour les échevettes (5<br /> échevettes) ! ravie de te voir contente ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitations à gagnantes et bravo pour le succès de ton blog =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil ! bonne après midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles ! bonne soirée, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages