Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 08:36

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_wM05XV6tuweFYV7leCqQdFYZz8YteMsEDEkM0Hp5ZC0TxT1P

bonjour les copinettes!

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTJlfnF76hfjbJwbCytge9OmIoHdcoWQwxKVh5BaRL8hUN1QKIN2Q

ISA BOUT DE FIL a organisé un échange Gourmand

auquel j'ai participé

ma binome était Valou13 qui n'a pas de blog,

on a reçu toutes les deux nos échanges,

je vais donc vous montrer ce que chacune a envoyé à l'autre

alors voici ce que Valou13 m'a envoyé

 

8d891e79be052111c531acbb0e072136.jpg

 

une carte de recette avec un joli tissu imprimé,

une bougie parfumée au chocolat,

du gel de douche à la cerise,

des oeufs en chocolat

et deux broderies gourmandes

Merci Valou pour cet échange gourmand !!!

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTJlfnF76hfjbJwbCytge9OmIoHdcoWQwxKVh5BaRL8hUN1QKIN2Q

 

et voici ce que la fée a envoyé 

 

4586bda4d24c8e33076fc2e82eb14b87.jpg

 

un ravioli gourmand,

un livre de recettes sur les muffins,

du nougat et des caramels anglais,

une carte postale de ma composition sur papier glacé

et un panneau en appliqués d'après un modèle Tilda

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTJlfnF76hfjbJwbCytge9OmIoHdcoWQwxKVh5BaRL8hUN1QKIN2Q

j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer cet échange,

Je remercie infiniment ISA BOUT DE FIL 

pour l'avoir organisé et le suivi de celui-ci !

Merci également à vous qui venez me rendre visite,

et pour vos sympathiques commentaires

Amitiés

Ladyfée

http://idata.over-blog.com/2/90/49/25/Gifs/cupcake-pink.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Très mignon bravo ! Les caramels anglais... miam !  =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  tu as repéré ?!!! tu peux les acheter dans une boutique anglaise, le lien sur mon blog à droite ! va voir leur<br /> boutique, ils sont adorables ! et les caramels..... eux sont savoureux !! hihi ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Humm la j'ai pris un kilo gourmande, c'est un super échange bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bel échange , bravo à ttes les 2...vraiment de jolies choses ..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super échange!<br /> <br /> <br /> J'y ai participé aussi!<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas de nouvelles de ma binôme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  c'est vrai? toujours pas de nouvelles ? va falloir que l'on arrange ça rapidement !!! passes une belle soirée<br /> Pili ! bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un super échange, bravo les gourmandes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un bel échange pour une fée gourmande<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages