Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 08:00

 

 

                                                                    cy808f22

Bonjour à toutes, 

alors voici mon achat d'hier soir,

j'ai craqué pour :

 

                                                                    0 3f74e 6735db8f XL.jpg

                                                     S8003033.JPG

 

                                                                    0 3f74e 6735db8f XL.jpg

 

Je ne pouvais pas commencer l'hiver

sans ce superbe livre de Tilda

de très belles choses à réaliser

de quoi occuper mes longues soirées d'hiver !

une bonne journée à toutes

bisous

Ladyfée

 

51603201 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> moi j'adore tilda j'ai un livre et d'ailleurs il va falloir que je m'y mette pour noël<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui ! tu aurais dû faire le Père Noel avec moi ! c'est encore temps, parce que je ne suis pas en avance, tu pourrais me rattraper et on le finirais ensemble ! bon week !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore leurs livres et leurs tissus ils regorgent de jolies créations et d'idées doux week end<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est mon troisième que j'achète avec celui des Pères Noel ! et j'en ai remarqué encore un autre qui me plait bien ! bon week à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il a l'air magnifique ce livre !bises douce soirée vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est très beau, je bave devant hihi !!! douce soirée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu vas nous faire des merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la fée va essayer, mais d'abord s'entrainer, voila pourquoi je fais le père Noel ! bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli livre sans aucun doute !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages