Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 22:00

                                                                        Père Nono

 

 

Coucou les filles !

bon un avant goût :

voici mon matériel pour le Père Nono !!!

je crois qu'il va être beau !

la fée s'avance là, mais elle est confiante !

et j'espère rattraper toute la troupe de brodeuses !

 

 

                                                       4dbb40b31fc6d3be0656991192b8a9b1.jpg

 

 

Je prépare d'autres photos pour vous montrer 

mes petits achats

bisous à toutes

cy808f22

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ton père noël il passe chez moi ????<br /> bisous<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Brigitte ! as tu préparé ta lettre de cadeaux? bon samedi soir, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez au boulot je suis pressée d'admirer le père noël !!!<br /> bonne journée et bon courage<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai comme l'impression que le père Nono va avoir du pain sur la planche!!!!<br /> Mais une fée est toujours très très sage, alors!!!!<br /> Bonne nuit.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh ben ça promet alors il va être superbe!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages