Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 14:15

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRVrYYsW3yFm3hrFAZbaK7JXy8YaEG7dd3GD3DVysJu94NUl_DK

Coucou les copinettes !

une petite façon de vous donner de mes nouvelles !

très fatiguée, mais je pense à vous !

j'avais fait une photo de mon casier d'imprimeur

reçu avant de rentrer en clinique

je vous le présente

 

 91821b9e025267c47d73cb42be0147eb.jpg

 

 

 

 

Merci à toutes de passer me rendre une petite visite et

pour tous vos commentaires !

Amitiés

Ladyfée

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJMkvJ4l7KXw_TfXt_8WcWHHd_Gz9dWidRZUnfbZYzsRWq-XiZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Que vas tu pouvoir mettre là dedans? ça semble immense ( vu l'angle del a photo)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non ce n'est pas grand ! les casiers sont aussi petits, je vais faire des broderies en cartonnage avec des petits sujets probablement ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Cet objet dont ce servaient les imprimeurs, il y a quelques années est superbe!!<br /> <br /> <br /> La poignée est originale.<br /> <br /> <br /> Chez nous, j'y ai rangé des miniatures...<br /> <br /> <br /> Belle soirêe. gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais faire des broderies miniatures, je vais étudier la question !! bonne soirée Françoise, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est trop trop beau avec sa petite poignée !!!! tu dois être bien impatiente de le remplir<br /> <br /> <br /> Bisous et reposes toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais je vais y aller doucement, chaque chose en son temps, je me met à jour de mes SAL avant tout ! gros bisous Tinou et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est beau un casier d'imprimeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison ! et d'en voir partout, j'ai craqué ! bon week end P'tite fée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est magnifique ce casier.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et surtout tu prends un max de repos pour aller très vite mieux.<br /> <br /> <br /> C'est le week-end de déménagement de mes parents, dont beaucoup de travail, nous dormons sur place pour avancer plus vite<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et bon samedi Ladyfee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Ann ! je vais doucement, mais mieux, je ne peux pas faire grand chose, je suis de suite épuisée ! je vois que tu as pas mal de travail ce week end ! bon courage et bonne installation !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages