Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 15:08

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJiFyTr6ysgzsrUM-9ikXhqADFtE5Qz_INQlCzOZEsFXyW4x4KnA

coucou !

avec un peu de retard, 

je vous montre ce que j'avais envoyé 

à ma copinette Nuagerose pour son Anniversaire

 

597e6fc2c1e1f95c16a3eb89368183e5.jpg

 

un coussin à suspendre avec une broderie ange,

grille de IsaZabelle du blog Zaza4 que je remercie au passage

tissu à pois de la boutique'Au fil du temps'

les aiguilles à perles, cadeau de Isa bout de fil

un bracelet fabriqué par ma copinette Savelyne Création

une petite poupée Matriochka 

et une carte faite avec les doigts de la fée !!!

 

Merci infiniment à toutes pour

vos messages de sympathie

gros bisous

Ladyfée

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQx7kijWQm13bdWYHzrU7rkRZ-Kk7ku36Zzt3RcqszE1hRCvxqm9w

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elle en a de la chance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Catherine ! ho t'inquiètes je pense aussi à toi !!! ton tours va arriver ma belle..... mais chutttt ! la fée bricole doucement ! je te fais de gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />   merci pour titi<br /> <br /> <br />  ici cela ce couvre aussi et pourtant ce n'étais prévue<br /> <br /> <br /> que dans la fin d'après midi trop beau pour que cela dure <br /> <br /> <br />  bon dimanche  ma puce gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au fait comment vas tu ? mieux ? prends bien soin de toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais mieux depuis hier ! je reprend de l'énergie petit à petit ! même si je ne peux pas marcher correctement ! merci de prendre de mes nouvelles c'est très gentil à toi ! passes un bon<br /> dimanche ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il a bien  combattu mon titi<br /> <br /> <br />  encore une autre compétition et tu sais ou <br /> <br /> <br /> a rhouling hihi <br /> <br /> <br />  rentrer tard crever je te tl demain gros bisous ma chérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho c'est génial cà !!! bravo Titi !!! ok à demain gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super beau, comme je dis il y a des gens qui ont des doigts de fée, j'ai vu que t'étais pas très bien, mais j'ai pas trop compris pourquoi, j'espère que ça va mieux et que tout s'arrange<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me suis faite opérée des deux pieds, les pouces, déformations ! donc un peu mal et surtout fatiguée ! mais ça va passer après j'aurais de beaux pieds  ! bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages