Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 16:34

 

3a92567a-copie-1

bonjour à toutes!

 

la fée vous parle de ses projets 2012

il faut bien demarrer l'année, 

j'ai donc fait une broderie de l'an neuf ! 

avec le blog :

les chroniques de FRIMOUSSE

qui nous propose une grille avec des nichoirs !

SAL alphabet aux nichoirs

DSCF3106.JPG

sur de la toile étamine

avec des fils DMC

un SAL sur 6 mois

bien sûr j'ai changé les coloris 

la fée n'en fait qu'à sa tête !!!

la prochaine étape sera le 5 février

&&&

 

ensuite un projet avec Yoyo

du blog : 

Petites croix de Ginga

un SAL sur 10 mois (enfin normalement!)

qui a démarré le 2 janvier

 

DSCF3110.JPG

 

sur de la toile lin 12 fils blanc cassé

avec des fils threadword

 

DSCF3111.JPG

 

et pour commercer un beau coeur

enfin le début !

j'ai un peu avancé depuis la photo !!!

brodé sur deux fils de trame avec un fil

un objectif par mois

pour celui-ci je vous donne rendez-vous début février

&&&

 

ensuite un joli coeur

en broderie traditionnel

le SAL  coeur de MU

avec le blog :

 LES SECRETS DE MURIEL

http://img.over-blog.com/300x288/0/56/55/62/0000000000000salcoeurdemu/gif-sal-coeur-de-mu.jpg

 

Voici mes débuts

là faut que j'avance

mais la broderie ça va vite !

 

DSCF3108.JPG

sur une toile en lin rose

(on ne voit pas sur la photo !)

DSCF3109.JPG

 

brodé avec des fils DMC

de la broderie traditionnelle

une priorité 2012 pour la fée

&&&

 

j'ai également d'autres petits projets

avec le Forum Auxchtitescroix

au programme : biscornus, pinkeep, petits ouvrages...

un aperçu d'une première broderie

DSCF3096.JPG

 

sur lin également

une toile  12 fils blanc cassé

que j'achète Au comptoir des fées

je vous montrerais les ouvrages finis

 

&&&

 

du cartonnage au programme aussi

avec le forum Chez Nous les toqués

une boite rectangulaire et une boite ronde

ça c'est la surprise !

Un échange Coeur également !

ça j'adore !!!

&&&&

Côté tricot, un châle avec le blog :

 Hélène2.3

Le KAL Denver

je n'ai pas encore commencé...

voici la laine que j'ai choisi


DSCF3114.JPG

de l'Alpaga, c'est ultra doux !

dans un coloris rose

un modèle avec des trous partout ! lol !

pas sur que je sache, là je vais aussi transpirer, je le sens

 

&&&

 

et pour terminer un petit SAL avec

Mamievette

SAL "Brodons ensemble"

http://storage.canalblog.com/76/87/281127/71333121_p.jpg

d'après une grille de Danybrod

ça c'est le rêve

je vous en reparle bientôt !

 

&&&&

et surtout finir les encours....

les grilles commencées pas finies,

celles finies pour lesquelles il faudra

trouver un support !

La suite du SAL QUAKER

qui sera fini pour fin mars 2012

une autre broderie que je n'ai jamais montré

mais qui me tient à coeur

le SAL SOPRESA

avec le blog de SARA

j'ai démarré bien après le début

..........

et avec tout ça mes projets

pour "Le petit atelier de Ladyfée"

 

voilà le programme de l'année 

et il est bien rempli !!!

sans oublier les petits cadeaux que je ferais

tout au long de cette année, le scrapbooking,

et prévoir le Noël 2012 !

j'aimerais faire un calendrier de l'avant

(avis aux amateurs !!!)

 

&&&

Je vous dis donc à très bientôt

et un grand Bravo si vous avez réussi

à lire cet article en entier !!!

je vous embrasse,

amitiés

Ladyfée

 

http://www.journaldesfemmes.com/jardin/fleur/photo/les-bouquets-de-fleurs/image/bouquet-roses-418925.jpg


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un programme bien rempli. Bon courage. Bonne soirée.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho oui ! vais je  pouvoir les réaliser tous cette année, à voir ! bonne soirée aline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, les commentaires me vont droit au coeur, ton blog est superbe, la banière est trop jolie, les couleurs les créations, c'est tout ce que j'aime, alors<br /> félicitations, je reviendrai très souvent sur ton blog<br /> <br /> <br /> Amitiès<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien c'est gentil aussi de ta part, tes compliments me font vraiment plaisir !  à très bientot Marie-Christine ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En voilà de jolis projets ! Je vois l'avancée de l'abécédaire aux nichoirs régulièrement car je brode avec Frimousse un vendredi sur deux ... c'est une bien jolie broderie.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Patricia ! il est sympa son petit SAL ! tu en as de la chance de broder avec Miss Frimousse !!! douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vite vite la suite !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> vivie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben ma broderie pour le biscornu est faite ! la suite c'est une autre histoire, lol !!! bisous Vivie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'avoue que je n'ai pas tout lu !!!! mais j'ai vu que tu voulais tricoter pas bon pour les épaules !!!! je n'ai même pas eu d'avis de parution de ton article c'est vrai que OB fait n'importe<br /> quoi !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si je tricote, ce sera au ralenti et surtout pas pendant longtemps ! le rhumato m'a averti ! pour la broderie c'est bon ! bisous Mitou<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages