Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 13:45

 

2angel4a

 

bonjour à toutes !

 

j'espère que vous allez bien ?

la fée a quelques petits soucis de tendinite

donc j'avance au ralenti !

 pour le mode turbo ! c'est râté !

 

Pourquoi aux anges ?

parce que je vais vous montrer des cadeaux que j'ai reçus

de copinettes !

 

les petites croix de Christine

un coussinet avec un ange en rose !

Copy-of-DSCF3105.JPG 

qui a vite trouvé sa place à la porte de ma chambre d'amis

                               

                                            Copy of DSCF3104 

avec une jolie carte

 

Merci Christine !

 

 

&&&

et de  

fée linotte

 

un joli tableau magnet de brodeuse

DSCF3112.JPG

je vais le mettre dans mon atelier 

Merci Amandine !

des cadeaux vraiment sympathiques !

je vous souhaite une bonne journée à toutes

je vous montre dans un prochain article

mes objectifs pour 2012

amitiés 

Ladyfée

 

fée rigolote  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Joliment gatée la fée, tu peux être aux anges<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou toi ! rhooo tu sais je ne t'oublie pas, mais avec ma tendinite j'ai pris un peu de retard, je fonctionne au ralenti ! et tu sais la fée est toujours à la traine !!! mais elle tiens<br /> toujours ses promesses aussi !!! merci de ton passage, bonne journée, amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> de bien jolis cadeaux, tu as été gatée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et ça fait vraiment plaisir ! bonne journée Luby ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> De très beaux cadeaux et de délicates attentions, tu es gâtée mais c'est amplement mérité.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> magnifique tous ces cadeaux!!!moi aussi j'ai une tendinite qui me fait un mal de "chien" et en plus  c'est le bras droit!bisous  la fée!<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> aie ! ben la tendinite c'est à l'épaule gauche pour moi, mais j'ai aussi une rupture à l'épaule droite !!! comment veux tu que la fée s'envole ! et bien bon courage ma belle, je sais que ça fait souffrir ! normalement c'est repos complet ! moi j'ai piqure lundi dans l'épaule !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes ces cadeaux aux merveilleuses brodeuses bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elles sont gentilles les copinettes, ça me fait vraiment plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages