Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 07:00

 

bonjour à toutes !

 

aujourd'hui je voudrais vous montrer un ouvrage qui n'est pas fait par la fée

Lydie m'a envoyé sa photo pendant mes vacances

et je lui ai promis de faire un article pour vous montrer son sac

je trouve qu'il est superbement bien réussi

dans un joli tissu bayadère

elle n'avait pas pu participer à mon SAL "La Parisienne"

mais j'avais suggéré de faire un article tout de même pour les hors compétition !

http://img.over-blog.com/480x504/5/60/12/57/Couture/sac-la-parisienne.jpg

 

j'aime beaucoup la personnalisation de sa broderie

bravo Lydie pour cette superbe interprétation de "La Parisienne"

allez lui rendre une petite visite sur son blog ICI

en attendant la fée retourne à ses occupations!

merci pour tous vos messages sur le précédent article,

je n'ai pas pu répondre à toutes, étant absente la journée.

 

merci aux dernières abonnées et bienvenue sur mon blog !

bonne journée à toutes

amitiés

Ladyfée

 

c57dfe74e7efeeb00eefcd754fbd6cf1 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très belle finition pour cette jolie broderie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment original comme ça cette parisienne!<br /> <br /> <br /> Et j'adore le sac. Je garde l'idée tiens.... Vraiment très chouette!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve aussi son ouvrage très original, une belle réussite ! une bonne idée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle est belle en vert cette parisienne!!bravo à Lydie c'est magnifique!! bises Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> Quel bel article sur moi, mercie beaucoup, et bon week-end...<br />
Répondre
L
<br /> il est subliem ce sac ....bravo à lydie ...<br /> <br /> <br /> je pars faire un tour sur son blog<br /> <br /> <br /> merci la fée bisous<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages