Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 07:00

Bonjour à toutes !

 

aujourd'hui je vous montre ma première étape du SAL organisé par Dodo d'Halatte

un superbe pochon et comme j'aime bien la couture, je n'ai pas pu résister

malgré que je sois surbookée !

Pas raisonnable me direz-vous ?

je suis d'accord mais tant pis, j'adore le modèle

http://img.over-blog.com/500x375/2/80/69/21/Chut/Cadeaux-envoyes-1998.JPG

vous ne le trouvez pas craquant?!!!

pour l'instant rien de bien compliqué, il fallait couper des rectangles de tissu

donc une simple préparation 

SAL-Pochon.jpg

des tissus de Noël,

la photo n'est pas très belle,

je prépare déjà Noël et avec la fée le plutôt sera le mieux !

ce sont des piou-piou avec des petites enveloppes marquées Santa

et le tissu rouge imprimé d'étoiles or

je suis prête pour la deuxième étape !

à bientôt pour la suite !

merci à toutes pour vos gentils commentaires,

je suis plus que surbookée depuis ma rentrée,

je ne répond pas à tous les commentaires,

mais je les lis tous avec grand intérêt !

Passez une belle journée

amitiés

Ladyfée

http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/noel/73.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Qyuel magnifique pochon ! j'attend avec impatience de voir le tien!!!!bises Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on attaque la deuxième étape, j'ai mis la MAC à chauffer ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Ca promet un magnifique pochon !!! Bonne couture !!! Bisous et  belle journée<br />
Répondre
D
<br /> Il est ravissant ce pochon j'aime beaucoup je suis sur que tu vas faire une merveille<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Fée !! Me voilà de retour pour admirer tes superbes créations !<br /> <br /> <br /> J'adore ton petit pochon ! le tissus est splendide ! Tu as bien travaillé :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne soirée ^^<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
A
<br /> ah ben voilà,à peine rentrée tu es partie sur "les châpeaux de roues"!!!mais quelle énergie, tes vacances t'ont bien profitées et tant mieux pour toi, ce n'est que du bonheur!!! c'est un beau sal<br /> et je pense que les tissus que tu as choisis vont faire une merveille....bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> bises bon dimanche AGNES<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages