Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 20:16

 

 

 

http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/075ed2e7.jpg

bonsoir à toutes

 

ce matin la 5ème étape a été envoyée,

toutefois si vous ne l'avez pas reçu, merci de me contacter : salladyfee@orange.fr

*****

avant de vous montrer la première série de photos de la 4è étape,

je vous donne le nom de la gagnante, sélectionnée pour cette étape

et donc pour la participation au premier challenge :

vous avez vu leurs photos dans mon article précédent ICI

 

les cinq premières étaient :

 

Nicole 67

sandrine dejean

marie Gressier

sylbrode sissi

Dany 17

 

et la gagante est :

 

Nicole67

 

Bravo  Nicole, te voilà dans la liste des selectionnées

pour le premier challenge,

bonne chance !

 

*****

maintenant place au spectacle !

 

bravo à toutes pour cette belle avancée !
on se retrouve très vite pour la suite.....
passez une belle soirée !
amitiés
Ladyfée
http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/6023ddff.jpg
tableaux de Pam Britton   ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, je ne comprends pas........... je vous ai envoyé 3 photos de mon avancée<br /> <br /> <br /> et je n'ai toujours pas de nouvelles............ j'attends pourtant avec impatience<br /> <br /> <br /> la 5ème partie........... merçi d'avance.............. amicalement Maryse E <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Maryse, je t'ai répondu ! en fait je reçois l'étape4, l'étape5..... ça se mélange un peu, certaines ne mettent pas d'objet et forcément je ne sais pas de quelle étape il s'agit ! bonne<br /> broderie et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo à toutes!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci joëlle ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo aux filles qui suivent le rythme. Je finis une grille en cours et je reprends le chemin du SAL. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de souci Nathalie ! à très vite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> he bien cela s'active chez toi que de petites mains au travail , c tellement joli bonne journée<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Soiz pour ta visite, celà me fait grand plaisir, gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que de belles broderies !! j'adore toutes ces differentes versions!!!j'attend avec impatience la nouvelle étape!bises douce soirée bénédicte<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages