Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 22:25


bonjour à toutes !

 

on va faire un petit break avec le SAL !

juste pour vous dire que aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma maman, 86 ans

je lui ai fait livrer des roses rouges, elle était contente mais pas très en forme !

je voulais partager avec vous une photo que j'avais prise 

de maman avec Capucine

 

c236c65f3bde809689620c2dda578977.jpg

sur cette photo Capucine a tout juste 15 jours

 

elle a eu deux mois le 27 février,

regardez comme elle a changé

c51d3674d15700ef05bf358affa9c931.jpg

avec les premiers vêtements que j'avais acheté !

moi elle me fait craquer ma petite fille !

je vous prépare un article avec les premiers cadeaux

quelle a reçu de copinautes !

gros bisous à toutes !

Ladyfée

9d5f59ff51de3ac1434a189544f3721f-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bon anniversaire a elle et capucine est tres trognonne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci carmela !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> UN JOYEUX ANNIVERSAIRE a ta maman ma belle !!! et surtout que sa santé aille mieux... qu'elle a du être heureuse de voir son arrière petite fille ! un bonheur !!! qu'est ce qu'elle est jolie ta<br /> petite fille ma belle tu m'etonnes que tu craques ! j'espère que tu vas bien sinon.. moi je suis en vacances, mais en ce moment assez fatiguée j'ai du mal à récupérer.. je t'embrasse bien fort,<br /> bonne fin de semaine et bonne journée de la femme.. gros bibi FLO miaou à darling..<br />
Répondre
<br /> tous mes voeux à ta maman et la petite Capucine est trop mimi ! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci agnès ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle est mignonne cette petite Capucine, profites en bien cela grandit si vite, mais c'est toujours autant de bonheur<br /> <br /> <br /> Bisous Lafée<br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui je vois qu'elle grandit.... en deux mois elle a déjà bien changé ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  quelle belle image que cette mamie avec sa petite fille  elles sont bien belles toutes les 2 gros bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> arrière petite fille, c'est ma maman ! gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages