Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 07:00

coucou à toutes !

 

aujourd'hui pas de couture, ni de broderie !

ni de scrapbooking ou autres.... 

bon alors la fée, tu nous présentes quoi ?!!!

et bien voyez plutôt par vous même

 

f2db2fa79b243f1e0c6c5b831ace98f0.jpg

je suis encore dans le ventre de ma maman

et je m'appellerais "Capucine"

ma mamie est vraiment Happy !!!!

(la mamie c'est la fée!!!)

0 3f74e 6735db8f XL.jpg

je vous présente mon petit bonheur, celui que j'attendais

depuis des ans !

une petite fée arrivera dans le courant de Janvier 2013

évidemment j'ai déjà craqué sur de jolies petites choses !

je vous souhaite à toutes une excellente journée

amitiés

Ladyfée

70afa845027aab89c1da8b6a0d930f46.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> un bien joli bonheur pour toi et surtout pour les futurs parents !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho oui ! j'attend depuis tellement longtemps ! merci pour ta visite ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Après Catherine (de la maison de Catherine) tu es ma 2e copinaute à devenir mamie. je suis ravie pour toi. bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Virginie ! merci pour ta visite ! suis pas beaucoup sur les blogs, petits soucis avec mes douleurs donc j'évite l'ordi, et pas mal de travail à côté ! je ne savais pas que catherine allait<br /> être mamie aussi (je suis abonnée à son blog mais comme je passe pas !!!) une grossesse un peu difficile, du coup elle ne travaille plus, il faut beaucoup de repos ! vivement que le bébé arrive !<br /> bon week end et à bientôt ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir ma belle future heureuse Mamie !!!!!<br /> <br /> <br /> Comme je te l'avais dit au téléphone, ton bonheur fait grand plaisir, et, cet heureux évènement ne pouvait pas tomber mieux. Il vous apporte que de la joie et de la jolie complicité en<br /> famille.....<br /> <br /> <br /> J'adore la prénom choisi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Doux week-end.<br />
Répondre
S
<br /> tu va etre une super mamy pleine de tendresse et d'amour en plus tu va commencer l'année avec ce grand bonheur félicitations bisous<br />
Répondre
L
<br /> ça va être une belle année, je suis sure le chiffre 3 est mon numéro porte bonheur, le 13 aussi ! même pas peur la fée !!! comme dit Manou60 ladyfée gaga!!! lol! merci pour ton gentil com ! bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est joli comme prénom capucine.. je vois que la petite va déjà avoir de très jolies choses, tu as très bon gout en plus !!!<br /> <br /> <br /> vivement janvier !!! gros bibi ma belle.. flo<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages