Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 07:00

Bonjour à toutes !

 

des nouvelles de mes encours

je vous montre ma broderie "Sorpresa2"

SAL organisé par Sara "le blog de sara"

une broderie que j'affectionne tout particulièrement

j'ai bien avancé malgré que je sois un peu en décalage

 

c8d4036c0b60b1c505257a7abe6cf3ba.jpg

 

je n'ai pas posé de xxx sur cette toile depuis mon retour de vacances,

j'espère pouvoir la reprendre rapidement....

de nouvelles abonnées sont arrivées,

je leur souhaite la bienvenue sur le blog de la fée

et puis j'avais oublié de vous dire qui était l'heureuse gagnante des 10000 commentaires :

c'est ISA BOUT DE FIL !

bravo à toi ! 

je vous souhaite une agréable journée,

amitiés

Ladyfée

DSCF3786

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup le thème sur les petites maisons!! elle est superte ta broderie!!! un gros bisou <br />
Répondre
V
<br /> que c'est beau!!quel magnifique sal!!bises Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore cette broderie, très agréable à broder, il faut que je refasse des xxx rapidement sur cette toile ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Il est superbe ce modèle ... Bonnes petites xxx pour la suite. Gros bisous et bon mercredi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci vero, un modèle que j'adore broder, bon mercredi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !!! J'ai hâte de voir la suite ^^<br /> <br /> <br /> Felicitations à l'heureuse gagnante pour ton 10000 ème commentaires !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous Fée et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mary ! j'aime beaucoup cet ouvrage, et très agréable à broder, merci pour Isa !<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta broderie est tres belle ...j'adore ....<br /> <br /> <br /> gros bisous la fée<br /> <br /> <br /> ps:bravo a la gagnante<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée Amandine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages