Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 07:00

Bonjour les filles !

Samedi après midi, la fée s'est rendue chez Françoise

du blog "du fil à la porcelaine"

elle faisait une exposition de ses créations

j'ai passé un très bon moment en sa compagnie

et on a papoté, papoté !!!! 

son expo était superbe, j'aurais tout acheté !!!

de la belle porcelaine,  des idées originales en broderie également,

et bien d'autres jolies choses.....

et je suis repartie avec un sac rempli de trésors,

voici ce que Françoise m'a offert pour mon anniversaire

 


d349ebc1bc9e65242211bdce7b52207b.jpg

 

une pochette les filles !!! un modèle différent avec une très jolie dentelle

et j'adore le charm

un escarpin !

une poule en chocolat, miam ! décidement les copinettes connaissent bien la fée,

un joli oeuf de Pâques assorti à la pochette avec une jolie petite fille et un lapin

je vous réserve l'assiette pour la fin, j'adore

porcelaine blanche avec dessins peints en noir

"Dans le Jardin" , Jardin de Paris, bien sûr !!!

un modèle peint par Françoise

DSCF3630.JPG

un grand merci Françoise et de gros bisous

j'adore !!!! 

bonne journée à toutes

merci pour tous vos messages qui me font toujours très plaisir,

je ne répond pas toujours, mais je les lis tous !

les nouvelles abonnées sont les bienvenues chez la fée !

amitiés à toutes

Ladyfée

DSCF3632.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> l'assiette est sublime ...tu as ete enccore bien gate pour ton anniversaire ...<br /> <br /> <br /> et moi je l'ai zappé grggrgrgg<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> splendide  cette peinture sur porcelaine !encore de bien beau cadeau!!! bises Bénédicte<br />
Répondre
M
<br /> Waouhh !!! Elle ta gâtée ton amie Françoise !! C'est magnifique ce qu'elle t'a offert !<br /> <br /> <br /> De la pochette , que j'adore avec le petit escarpin , à l'assiette peinte , l'oeuf est magnifique egalement , bref de petits trésors !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Fée et une bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore l'escarpin, c'est le premier que j'ai comme ça ! bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  tes cadeaux sont sublimes et je vois que tu ai gourmande hihi!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> très gourmande !!! lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cela ne m'étonne pas du tout de françoise tu as du passer un agréable moment en sa compagnie et ses cadeaux un bonheur .... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on n'a pas vu le temps passer ! <br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages