Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 09:11

bonjour à toutes !

après un superbe week end, sans broderie, ni bricoles dans l'atelier

je vous montre ce que j'ai fait

 

tout d'abord un petit troc avec "Fée Linotte"

un livre qui m'intéressait

DSCF3598.JPG

un fascicule Rico Automne

avec de jolis modèles qui me plaisent bien

 

et j'ai envoyé ceci à Fée Linotte

 

02da36e980d312fa7a77e5e1fea701de

des Ciseaux Fée avec une pochette que j'ai confectionnée

tissu Mondial Tissus Thème Pâques

 

&&&

 

je participe au projet "Carotte" avec Zina

voici ma première partie,

j'ai reçu la deuxième, je suis dans les temps !

 

Happy-Easter.jpg

vous pouvez retrouver les ouvrages des participantes ICI

 

&&&&

 

une broderie Redwork

j'ai fait la première partie,

je termine ce petit ouvrage et je fais une finition

broderie1ère partie

mini SAL organisé sur le blog "Ouvert le dimanche"

très agréable à broder   

&&&&


SAL LA PARISIENNE

résultat challenge 1ère Etape des participantes au SAL

sélectionnées :

Sandrine Dejean

Béa38

Carole38

Emilie

Sandrine Chambonnière

il s'agit des co-saleuses ayant envoyé leur photo de broderie

dans les 5 premières

Tirage au sort, la gagnante de la sélection 1ère étape est  :

 

DSCF3622.JPG

SANDRINE DEJEAN

Bravo Sandrine !

Rendez vous après le 12 avril pour le 2ème vote

 

&&&

 

et pour finir cette actualité,

je vous montre de jolis napperons faits par ma Maman au crochet

elle  a 85 ans !

260155ad133f5ac67fcaeccf9941138a.jpg

 

je vous dis à très bientôt

plein de choses à vous montrer....

Passez une belle journée

amitiés à toutes !

Ladyfée

DSCF3563.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> un grand bravo à ta maman pour ces jolis napperons au crochet!!! bravo à sandrine et bravo à la fée pour toutes les merveilles quelle crée !bisous Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle ! passes de belles fêtes de Pâques ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe tes projets en cours bravo a l'heureuse gagnante et un très très grand bravo  a ta maman pour ces magnifiques napperons bravo c'est superbe bisous a vous deux <br />
Répondre
C
<br /> beau troc, beaux ouvrages et ....bravo à ta maman !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cristal ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voici un billet remplit de jolis achats ,bravo à ta maman pour les napperons ils sont superbes et bravo aussi à la gagnante bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sophie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> s napperons sont très jolis! bises<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages