Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 23:19

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT6-rqIVypBJZ-M6FqHVe57p0Mt24PC1CIZJ9cUsu6dM8i66ywc

 

coucou les filles !

 

suis en vacances, mais je ne vous oublie pas !

et c'est justement sur ce thème que j'ai fait un échange enveloppe

Claudine organisait sur son forum cet échange 

je l'ai envoyé à Albéna

c'est ma toute première,

et comme je ne savais pas trop comment faire

j'ai pris un peu les bases de ma pochette

 

ff0ffbd59856f083af27c354f110c4a8.jpg

elle était accompagnée d'une ATC

c'était aussi la première fois que j'en faisais une !

décidemment j'inovais dans les catégories !!! 

je vais en recevoir une aussi....

je vous souhaite une agréable journée,

merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

 

357686857fed368cd0177ae5e01e1bd5.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> Magnifique échange !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Béa ! passes un bon week end, l'anniversaire est dimanche, beaucoup de préparatifs ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> voici un bel échange, j'aime beaucoup la couleur de cette carte.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci nath ! bonne journée pour toi aussi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ! alors ces vacances chez la cousine ???<br /> Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux et je vous fais des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> Je file au boulot...<br /> <br /> <br /> PS : pourrais-tu m'envoyer les photos de chez Nicole stp ?<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ! les vacances se passent très bien , hier journée à OBERNAI, c était vraiment sympa ! pour les photos, faut que j'aille chez ma cousine, on s'en occupe ce soir ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est très jolie bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ravie d'avoir fait ta connaissance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages