Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 21:53

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRhDPXBTRt__lYICfQIKyJZAT7LHmCMCZVJAPLuj9nSIir_U1c1

 

Pendant mes vacances,

je suis allée à un atelier culinaire

organisé par Nicole Passion,

je souhaitais l'offrir à ma cousine "Princesse52"

qui fête son anniversaire aujourd'hui !

et comme "Mitou" habite dans la région,

elle faisait partie également de l'aventure,

Nous avons passé un excellent après midi

en découvrant des nouvelles recettes !

pour l'occasion j'avais confectionné un cadeau pour notre Hotesse Nicole

et des petits cadeaux d'amitié

 

330015cf729240c669e77712e1dfe971.jpg

 

avez vous deviné ce que c'est ?

Nicole a refait sa cuisine, 

pour l'occasion, je lui ai donc fait deux sets de table 

un petit côté Baroque

pour un tête à tête avec son homme !

un transfert sur du lin blanc

image prise chez Graphics Fairy

un tissu Laura Ashley


a7e990c1374f04b62f1442b60e1cdcb9.jpg

 

Trois ATC avec un marque page,

elles étaient ravies,

et vous qu'en pensez vous ?

moi j'étais aux anges.....

j'ai plein d'articles en retard,

et pas seulement les articles.....

mais avec les vacances la fée est souvent en ballade

et prépare l'anniversaire de la cousine

pour dimanche en famille !

Bon week end à toutes

bisous 

Ladyfée

32921880 p


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Pour avoir vu en vrai...je vous dis qu'ils étaient magnifiquement réussis !!!<br /> <br /> <br /> Heureuse aussi de t'avoir rencontrer chez Nicole et j'espère te revoir une autre fois !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous de papoune et choupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Choupette ! une bonne semaine aussi pour toi ! moi c'est encore les vacances !!! lol ! je pense à toi pour t'envoyer les photos de notre après midi culinaire ! douce soirée, amitiés de la<br /> fée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'espère que vous avez eu beau temps hier pour l'anniversaire de ta cousine<br /> bonne journée et gros bisous<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ahhh, j'attends peut-être tes photos. je suis impatiente de voir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> D accord, je te les envoie de chez ma cousine,lundi soir ou mardi! Bon dimanche béa bisous<br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh c'est absolument ravissant !!!<br /> <br /> <br /> Bravo la Fée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci béa ! Demain l anni, tu peux préparer ton article ma belle! J ai pris des photos, c est trop beau, je t en enverrais, bon di'manche, gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un coucou a ma cousine chérie<br /> <br /> <br /> merci pour ces beaux cadeaux que tu m'offre<br /> <br /> <br /> et cette jolie fête que tu organise demain pour moi<br /> <br /> <br />  tu es un amour <br /> <br /> <br /> mais le plus des  cadeau c'est de t'avoir retrouver <br /> <br /> <br /> après  de si longue années <br /> <br /> <br /> gros bisous ma chérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages