Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 19:15

 

http://img.over-blog.com/176x149/1/44/79/58/blog-29-septembre-2011/neihge-maison-country.jpg

 

bonsoir à toutes !

un petit SAL qui se nomme :

" A la Belle Etoile"

organisé par The Thread Basket

et la collaboration de CMonMonde

 

je vous montre mon avancé

 

d9f8dd8e5385f96a67f33fc486ceab34.jpg

 

sur une toile lin 12 fils coloris olive

je brode avec un fil DMC sur deux fils de trame

j'ai remplacé une partie des petites croix

par des points : lancé, tige, bouclette, noeud 

avec des petites perles nacrées et des boutons

c'est la deuxième étape, je n'ai pas eu le temps

de vous montrer la première étape

bb895b307295487a8075022a1eb81ed8.jpg

 

Il fallait broder la petite maison

j'ai reçu la 3ème étape,

je vous donne rendez-vous lundi prochain

pour vous montrer la suite....

douce soirée à toutes

amitiés

Ladyfée

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQNcwyLtFGL4Zub-A6NJSqPyLGn3WHzupY1VFSTm8HAS7hjRnl49Q

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est très beau ce modèle!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je suis de suite tombée sous le charme.... et je lui réserve une belle finition country ! merci pour ta visite ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quel beau modèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne journée P'tite fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie ton blog comme ça ....<br /> <br /> <br /> elle est superbe cet broderie ....bonne continuation ,gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil ! une très jolie broderie! bonne journée Amandine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très belle avancée
Répondre
B
<br /> Super !<br /> <br /> <br /> je vais pouvoir faire des flocons comme ça. Faudra que je te montre...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool si tu peux en faire ! bisous Béa et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages