Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 17:06

coucou les filles !!!

 

une petite surprise à gagner ça vous dit ?

 

alors rendez-vous sur mon nouveau blog

 

EDIT : attention ne pas laisser un commentaire en Anonyme,

je ne pourrais pas vous répondre, surtout si vous ne signalez pas votre prénom ou Pseudo !!!

 


bannière fairy

et si ça vous plait, participez !

un Clic sur la bannière

 

amitiés

Ladyfée

73791642 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br />  coucou je suis en vacance et j'ai plein de retard sur mes coms<br /> <br /> <br />  comment en laisser sur ton autre blog?<br /> <br /> <br />  bisous soiz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Soiz ! tu cliques sur les commentaires en bas de l'article, tu vas voir tous les commentaires et tu as l'encadré pour en laisser un, en dessous tu as un petit encadré et un triangle noir,<br /> tu cliques dessus et tu cliques sur Nom/URL, ensuite tu indiques ton pseudo et l'URL de ton blog et tu cliques sur continuer, j'espère que je me suis bien exprimée ! bonne vacances ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah mais j'ai cru que c'était pour ce jeudi ...!<br /> <br /> <br /> Bon, je n'ai quand-même pas bâclé, je me suis appliquée jusqu'au bout, même si je n'ai pas fait tout à fait tout ce que j'avais en tête, et au moins je suis sûre d'être dans les temps, ce serait<br /> trop bête...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'enverrais un mail pour te donner ton numéro d'ordre de vote ! bisous Béa !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou je me suis inscrite sur ton autre blog et c'est super sympa ce jeu tes lapins sont magnifiques bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sandrine ! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah et bien voilà je suis passée sur ton autre blog et pas en anonyme ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui parce que je ne sais pas qui a posté autrement ! merci Mary !!! bonne journée aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahah ! Je vais courir voir ça, tu penses bien !<br /> <br /> <br /> Je dis un grand OUFFF ! J'ai fini mon ouvrage !<br /> <br /> <br /> Comme quoi, en travaillant jour et nuit, on peut y arriver, lol !<br /> <br /> <br /> Je blague, mais j'ai vu le coup que je n'allais pas y arriver. En plus, j'ai eu tes démarches à faire pour mes enfants, ça m'a pris du temps.<br /> <br /> <br /> Mais je vais t'envoyer les photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  j'ai vu, j'adore ! mais tu avais le temps pour la finition, c'est pour le 21 !!! lol ! bonne journée Béa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages