Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 20:47

 

      anniversaire.jpg 

 

coucou les filles !!

 

gateau-anniversaire-copie-1.jpg

 

Le petit atelier de Béa

fête les un an de son blog

elle organise à cette occasion un jeu

avec de jolis boutons en fimo à gagner

 

 

jeu-1er-bloganniv.JPG


Faites une petite visite sur son blog,

vous verrez toutes les belles choses qu'elle réalise,

de la fimo,

mais aussi de jolies poupées et

du Scrapb, des bijoux....          

Merci pour tous vos commentaires

amitiés

Ladyfée 

 

32903633 p

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ha j'ai découvert ça aussi sur le blog de nuage rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci à toi pour toutes cet article si élogieux !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais non ! c'est normal ! un anniversaire ça se fête ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance également bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho je le fais pas pour le jeu, juste mettre le blog de Béa à l'honneur ! bonne fin d'après midi Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de l'info ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! une bonne après midi Caro ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Ladyfee<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire découvrir ces blogs tous aussi beaux les uns que les autres !!<br /> <br /> <br /> En douceur pour ton genou aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et très bon vendredi Ladyfee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ann ! un bon vendredi pour toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages