Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 10:49

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQEv7mOzn2WfbEF1d7XPG6F3pILdb-bS9OYX-n5EbfwgrX6Gctc

 

bonjour !

j'espère que vous avez passé un excellent week end

je voulais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL

la semaine dernière de la part de Béa" le petit atelier de Béa",

qui fête ces un an de blog !

j'avais publié le 2000è commentaire, et pour me remercier

voici ce qu'elle m'a envoyé

 

 b7a564851d29ac4ea2bbf9318a02e7ef--2-.jpg

 

une superbe carte personnalisée style 'shabby'

avec plein de petites choses pour créer des cartes !

c'est magnifique  !

et je remercie infiniment Béa

pour cette  délicate attention

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSfxVxdVtSkKPpP3G2s533tgIu8vpMmqBgizB-ovRLqyGGxfGug

 

 

bonne journée à toutes

et merci pour vos visites

amitiés

Ladyfée

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS6iCp8NU-osF7rKBzy5C8co0bPJoYlOGXLtGstBJqYeqKpLAFVHA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je viens de chez béa, qui t'a mise à l'honneur, je reconnais bien là son joli travail.....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, Béa fait de très jolies choses, j'adore ! une bonne journée, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très jolie !<br /> <br /> <br /> bisous tout plein ! ici, le soleil rayonne ! j'aurais presque envie de faire un nouveau pique-nique ! hihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog ! c'est sympa ! j'ai un superbe soleil aussi chez moi, que c'est agréable ! ben un petit pique nique dans mon jardin !! ! une bonne journée, amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> juste un petit coucou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigittou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Brigittou ! passes une belle journée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j 'adore c est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! une bonne soirée ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> bon mi je vais  me lancer dans la broderie comme ça j'aurai aussi des cadeaux hihihi <br /> <br /> <br />  bon mardi gros bisous et super beau cadeau  de ton amie jolie attention bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben là ya pas besoin de savoir broder ! j'ai juste laissé un commentaire à Béa ! c'était la chance ! <br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages