Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 12:04

 

fantasy16

coucou les filles !

aujourd'hui, c'est  ici que cela se passe, tentez votre chance

Chez

Fée scie fait ça


http://storage.canalblog.com/65/50/437297/61876255_p.jpg

 

VOICI SON MESSAGE

 

"Même principe qu'en janvier, pour participer, il faut:

1. Pour celles qui ont un blog, laisser un commentaire sur CE POST et relayer ce message sur votre blog!

2. Pour celles qui n'ont pas de blog, laisser un commentaire sur CE POST et relayer ce message avec un lien vers mon blog sur votre FACEBOOK (et oui j'ai pensé à celles qui n'ont pas de blog!)

Vous avez jusqu'au 28 février 20h pour participer et tenter de gagner UN CADEAU SURPRISE...

Bonne chance à toutes!

Noémie"

oOo

http://a21.idata.over-blog.com/2/27/06/12/Nature/5.bouquet-de-fleurs.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> Coucou, je passe en coup de vent te souhaiter bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne chanc eà la fée !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Agnès, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bisous pressés<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  pressée Mitou? holala pour une séance photos?!! à plus tard bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour l'info!!!bisous ma belle vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui faut tenter sa chance<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux le faire aussi !! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages