Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 08:00

 

 

33

bonjour les copinettes

il y a quelques temps je me suis inscrite à un SAL

"Corbeille à cadeaux" 

un challenge chaque mois

organisé par Virginie

en janvier nous devions réaliser des petits coeurs !

que du bonheur pour la fée évidemment ! 

alors voici ces jolies coeurs que j'ai réalisés

 

9642ec1788732ce340d4263055d1bfbb-copie-1.jpg

 

 

 

Comment les trouvez-vous ?

il y en aura d'autres....

 ceux ci iront dans une corbeille

en attendant d'être offerts à des copinettes !

une bonne journée à toutes!

bisous de la fée


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je ne connais pas ton magasin, désolée.<br /> <br /> <br /> Moi ici je n'ai qu'un magasin de tissu, dont le rayon s'amenuise d'année en année au profit des décos d'ameublement ! dur, dur ! faut pas être difficile,et aimer les unis, les carreaux et les<br /> rayures !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Béa ! alors vas sur internet et cherche à Laura Ashley c'est une très grande décoratrice qui a débuté dans les tissus liberty, le style romantique, c'était très en mode à l'époque, des<br /> boutiques qui se sont mises au goût du jour ! c'est très beau ! j'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous et bonne soirée, moi je suis fatiguée surement à cause de ce genou !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop cool !<br /> <br /> <br /> Euh je ne sais pas dire lequel je préfère, sont trop beaux tous les trois !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Béa, pendant ma pause travail, je suis allée dans la boutique de Laura Ashley, tu connais? holala c'est super beau, j'ai acheté deux coupons de tissus en solde ! du tissu à doublure, blanc<br /> cassé, c'est toujours utile et un beau tissu bleau ciel avec des arabesques noirs il est super beau ce tissu ! et des lettres en tissu imprimé tissu "home sweet home", !! une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vois beaucoup de coeur ses derniers temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi vi ! mais la fée adore les coeurs.... et toute l'année !! bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ces coeurs sont de tout beauté.....Tous différents ce qui les rend uniques<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nicole ! douce soirée ! bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ravissants ces coeurs!! Tous différents et tous très beaux. Difficile d'en choisir un, d'ailleurs je ne choisis pas, ils sont beaux et puis c'est tout, na!!!! Bravo à toi; Bises Bonne soirée.<br /> AGNES #Boite à passions#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci pour le compliment ! je vais en faire d'autres ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages