Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 08:00

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRwIJJfvucvHh0GNVCMh2CGlvKnz9vd7Mfb629cMt4yhpFovM9F

bonjour les filles !

un petit jeu gourmand, ça vous dit?

avec un lot à gagner et des gourmandises ?!!

alors c'est ICI que ça se passe

 

 le blog " croix et Madeleines"

son blog a un mois et elle organise un jeu tout simple

à vous de jouer !

http://img.over-blog.com/500x500/4/22/50/28/Concours-1-copie-1.png

 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires

bisous

Ladyfée

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQudyT7U0_YyVDTbZP-wFOq577bLZtg5koCOCPp3xWrRJ-6beC

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> en effet un petit jeu bien gourmand!!bonne chance bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est régime petite fée !!!<br /> <br /> <br /> il faut penser que bientôt on va enlever<br /> <br /> <br /> les manteaux et essayer les pantalons d'été !!!<br /> <br /> <br /> il faudra rentrer dedans !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> arrêtes !!!! c'est l'horreur, je sais que je vais devoir me mettre très sérieusement au régime !! dur dur !  bisous Mitou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quelle tentatrice tu fais!!!merci pour l'info!!!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha c'est pas moi, je relais simplement ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne chance à toi, petite fée.<br /> <br /> <br /> J'irai voir le blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pierrette ! je te souhaite un très bon week end ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci d'avroi relayé l'info (et de m'avoir prévenue ;) )<br /> <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> Féeklo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je m'étais un peu emmelée, j'ai d'abord publié le tien, et cette aprèm celui de Papillonne ! lol !  bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages