Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 08:00

http://www.libellulobar.com/wp-content/uploads/2007/12/cadeau.gif

 

http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/srv6og3u.jpg

coucou les filles

alors voila la fée voudrait vous faire plaisir !

j'ai commandé des bijoux en pâte fimo pour des cadeaux

il s'agit de bijoux pour sac, des breloques que Savelyne Création 

a réaliser selon ma demande !

Les voici en photos :


Breloques-concours.jpg

 

et voici ma question :

"l'un de ces bijoux m'est destiné, sauriez vous trouver lequel?"

alors pour participer à ce jeu,

c'est très simple,

il vous suffit d'être inscrite à ma news letter,

de déposer votre commentaire et votre réponse sous cet article

il vous est permis aussi de faire un article sur votre blog, sans obligation !

Parmi les bonnes réponses,

je ferais un tirage au sort, 

et comme je n'aurais pas de mains innocentes,

je ferais piocher Darling

qui adore les petits papiers !!! 

celle qui sera tirée au sort,

gagnera un bijou pour sac avec ses couleurs préférées !

date limite pour participer :

jusqu'au mercredi 19 Janvier 2011 minuit !

bonne chance à toutes !

la fée vous souhaite une bonne journée !

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:xL0IH_hFfPlJHM:http://plus2vie.com/files/cadeau.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je commence à te cerner. Je dirais donc qu'il a des coeurs. Côté couleur, j'hésite mais je dirais qu'il s'agit de celui du milieu en bas. On verra bien si j'ai vu juste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Laure et merci de participer, à toute à l'heure ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super ce petit concoutrs je dirai que le turquoise et chocolat sera le tien ! je croise donc les doigts :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta participation c'est super les inscriptions de dernières minutes..... le suspens se prolonge ! alors bonne chance à toi ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou je veux bien participer. Je dirait le rouge et noir en haut à droite mais je ne vous connais pas c'est pas évident j'hésitais avec le rose du milieu mais bon allé on part sur le rouge ! ^^<br /> Perso mes préférs sont le turquoi/noir et le noir ! ^^ allé bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont tous beaux ! bienvenue et merci pour ta participation ! dernier jour ! la réponse ce soir à minut ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> cc je voulais dire le turquoise ms  j hésite avec rouge couleur de l amour......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  allez turquoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de participer ! dernier jour ! n'oublies pas de valider ta participation en t'inscrivant à la news ! amitiés et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop jolie ! je dirais le rouge ! merci pour ce chouette concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta participation, et bonne chance pour le jeu ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages